• A tester !!!

    p style="text-align: center;"> 

     

     

     

    Du moelleux, du parfum, de la légèreté 

     

     

     Macaronis du presbytère

    Pour 6 personnes

    Préparation : 20 mn

    Cuisson : 45 mn

    500 g de macaronis

    300 g de bœuf bouilli

    1 gousse d'ail, 1 piment oiseau

    1 boîte de tomates pelées

    1 oignon, 1 carotte1branche de céleri

    1 fromage de chèvre frais

    20 g de beurre

    150 g de fromage blanc

    Sel, poivre

    Passez la viande au mixer, pelez l'oignon, l'ail, la carotte

    Passez-les au mixer ainsi que le céleri

    Faites fondre le beurre dans une sauteuse

    Mettez-y la viande, cuire en tournant 5 mn

    Ajoutez le hachis de légumes et le piment

    Laissez cuire tout doucement 20 mn en mélangeant

    Ajoutez les tomates, salez, poivrez

    Faites cuire les macaronis 15 à l'eau bouillante salée

    Découpez le fromage de chèvre en petits dés

    Mettez le fromage blanc dans un saladier, salez, poivrez

    Mélangez-y 2 c à soupe d'eau de cuisson des macaronis

    Egouttez vite les macaronis, mettez-les dans le saladier

    Ajoutez la viande et les légumes, mélangez bien

    Servez dans des assiettes garnies de dés de fromage de chèvre 

     

     

     

    Merci Manola pour le cadre. 

    >

     

    « Légère et facileUn délice régional !! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 8 Juin 2016 à 05:42

    trop bien merci

    ça donne envie 

    16
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:08

    Bonjour Calacaline 

    Cette recette me plaît bien , j'aime les macaronis et tout ce qui a dedans est bon donc une recette que j'essaierai à l'occasion .

    Bises

    15
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:39

    Bonjour Jackie 

    Une fois n'est pas coutume , ce dimanche c'est un copié collé pour tout le monde .

    Une très belle fête des mamans à toi .

    Et un très bon dimanche.

    De gros bisous 

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:24

    Bon dimanche bisous

     

    13
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:45

    Gros bisous !

    12
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:57
    Bonsoir Jackie,
    À essayer ça doit être bon ... Je te souhaite une très bonne fin de soirée, bises Véronique
    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:26

    bonsoir ma belle ,c'est bien bon tout ça ,il a fait beau ,à part un orage et de la pluie ,bon début de soirée et bonne fête des mères ,bisous

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:30

    bonsoir  ah   bonne recette qui me plait beaucoup  j aime les macaronis bon dimanche et bonne féte des méres  bisesssssssssss

    9
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:23

    Recette vite fait, bien fait, et en plus très nourrissant.

    Je te souhaite un bonne week end.

    Bises

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:53

    glasses Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, je passe te remercier. La crête du volatile, c'est la crête d'un huppé ! Bonne recette ! bientôt midi ! Je te souhaite un bon appétit ! Nous, aujourd'hui samedi, à midi, des sushis et pour ce soir, des feuilletés. Pour demain à midi, tout dépend si mon bof vient, ça sera une épaule d'agneau en accompagnement des potatoes, si que nous des gnocchis à la bolognaise. Je te souhaite avec du soleil pour aujourd'hui, un bon samedi, un bon week-end, de la fête des mamans et aussi le dernier du mois de mai. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ensoleillés.

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:03

    Encore une bonne recette qui met en appétit de bon matin, bon week enk, bisous !

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:01

    toujours de bonnes recettes bon samedi bisous

     

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:00

    Bonjour Jackie

    Très bonne recette. Merci de ton commentaire, je suis un peu débordée depuis mon retour de vacances.

    Je te souhaite un bon week-end et aussi une bonne fête des mamans

     

    Gros bisous

    Annie

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:50

    Coucou

    Moi dans cette recette c'est le nom que je préfère ^^

    Mais sans la viande cela doit être bon aussi

    Gros bisous et bon weekend...

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:35

    Bonjour Jackie !

    oh mais pourquoi pas ... en ce moment on peut manger chaud ... mais quel temps à la noix y en a ras le bol !

    bon WE et gros bisous à lundi !

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:36

    pas mal  ça doit être très bon 

    bonne journée

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:49

    Bonjour Jackie

    Ce doit-être super bon , mes deux hommes vont beaucoup aimer sans aucun doute .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :