• Aux parfums maritimes...

     

     

       

    Tagliatelles aux fruits de mer

     

    Pour 4 personnes

    Préparation : 15 mn - Cuisson : 10 mn

    150 g de grosses crevettes cuites et décortiquées, 1 grosse boîte de crabe

    150 g de bâtonnets de poissons parfumés au crabe coupés en tronçons d'1 cm

    250 g de tagliatelles, 2 gousses d'ail hachées, 30 g de parmesan râpée

    2 c à soupe de basilic frais haché, 3 c à soupe d'huile d'olive

    2 c à soupe de vinaigre de xérès, 3 c à soupe de persil haché, sel, poivre

    Mélangez le basilic, l'ail, 2 c à soupe d'huile, sel et poivre

    Faites cuire les tagliatelles, égouttez-les, égouttez, coupez le crabe en morceaux

    Dans une poêle faites chauffer la dernière cuillerée d'huile à feu moyen

    Ajoutez les crevettes et le crabe, faites cuire à feu doux 5 mn

    Ajoutez le xérès, le mélange au basilic, remuez 3 à 4 mn pour réchauffer

    Ajoutez les bâtonnets de poisson 1 mn juste pour les tiédir

    Mettez les pâtes dans un plat de service, et le mélange fruits de mer par-dessus

    Saupoudrez de parmesan , de persil, servez aussitôt 

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « On n'y pense pas .....Un bon parfum.... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:09
    Coucou Je suis remontée un peu dans les publications anciennes pour me trouver une place qui me plaise !!! Cette recette me va, style de choses que je fais assez souvent Gros bisous pour toi... Pardon pour mes rares passages, je préfère et de loin les échanges Facebook... Chacun ses choix
    12
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:45

    bonsoir ma belle ,ça changera des pâtes à la tomate , au beurre et au gruyère , encore une journée ensoleillée , au moins on supporte mieux les températures , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:44

    j'adore les tagliatelles merci pour cette recette bonne soirée

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:58

    Bonsoir Jackie,

    Hum ça c'est bon ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs oiseaux fleurs

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:30

    Hum ! Jackie c'est une recette simple et bonne à faire

    merci pour tout ce que tu nous proposes.

    bonne soirée

    bisous

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:10

    Bonjour Jackie

    C'est un plat délicieux que j'aime tout particulièrement , les pâtes et le poisson se maris à merveille je trouve.

    Je te souhaite une excellente fin de journée.

    Gros bisous

     

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:42

    Bonjour calacaline,

    Moi qui adore et raffole des pâtes. Voilà une recette qui me plait bien. 

    Je la note car même pour moi seule c'est qui plat parfait pour un repas. Mais attention, je ne la ferai pas pour quatre personnes mais pour une oudeux quand mon ancien voisin vient manger. Elle me plait bien. 

    Belle illustration.Bonne journée et bisous à vous deux.

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:20

    Une bonne recette ,passe une bonne journée bisous

     

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:26

    Merci pour cette bonne recette

    bonne journée bisous 

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:49

    Intéressante comme recette et ça change un peu comme garniture.

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:08

    J'aime cette recette toute coloré de rose

    et je vais la faire très vite je pense que cela va plaire

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:01

    J'adore !!

    Bonne fin de semaine.

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 02:08

    alors la alors la ça ça me plait tres bien comme recette et facile a faire  il faut que je la note car des fois au bout de quelque sjours on oublie ou on a vue ces recettes 

    pour ce midi chez nous ce sera des crudités bien sur et des filets de porc au barbecue avec des courgettes grillées aussi et un peu de féculents pour ceux qui en voudront 

     tres belle fin de semaine 

    je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :