• Avec cette chaleur.....

     

     

     

     

    Brochettes de veau aux poivrons

     

    Avec cette chaleur.....

     Pour 4 personnes

    Préparation : 20 mn - Cuisson : 18 mn

    4 escalopes de veau bien plates, 1 poivron rouge, 1 poivron vert

    1 poivrons jaune, basilic, huile d'olive, sel, poivre

    Coupez chaque escalope de veau en trois dans la longueur

    Lavez les poivrons, coupez-les en quatre, épépinez-les

    Plongez-les 10 mn dans de l'eau bouillante, égouttez-les

    Laissez-les refroidir, taillez-les en fines lanières

    Etalez les bandes de veau sur le plan de travail, salez, poivrez

    Garnissez-les transversalement de poivron et de basilic

    Puis roulez-les de façon à caler les légumes, fixez avec une pique en bois

    Faites griller au barbecue en les retournant de temps en temps

      

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Tout simplement .....Délicieuses bouchées.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Août 2018 à 06:36

    cela va superbement ensemble j'aime beaucoup !!!

    10
    Mardi 7 Août 2018 à 21:25

    bonsoir ma belle , trop bon  ,quelques gouttes de pluie sue le coup de 16h , tu parles , normalement , dernier jour de canicule , la météo annonce 24 , tu vas voir que l'on va remettre la petite laine , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 7 Août 2018 à 21:23

    Oh les poivrons non, le reste oui surtout pour mon mari, prends soin de toi, bisous.

    8
    Mardi 7 Août 2018 à 18:37

    Bonsoir calacaline,

    Tu me fais rire avec " 1 poivron rouge, 1 poivron vert, 1 poivron jaune. En mettant "1 poivron rouge, 1 vert et 1 jaune" j'aurai compris. L'autre jour mon pauvre cerveau était basé sur l'orange, le fruit et non sur la couleur de la tomate. Ah ! Quand on a quelque chose en tête... Bon, là c'est bon j'ai bien tout compris ta recette. Que veux-tu la Mari jo n'est pas finaude...

    Et bien je te la pique ta recette car j'en ferai, oui je sais c'est loin mais je n'oublierai pas que j'aie tes recettes au moment de la fête de voisins l'année prochaine. Un p'tit peu de chaque brochette, ça va être chouette. Et si j'ai du monde, j'en ferai peut-être aussi mais c'est rare car les gens n'aiment rien.

    Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

     

    7
    Mardi 7 Août 2018 à 16:27
    très estivale cette recette, on aimerait, ce midi nos avons mangé des poivrons farcis, hum !!! Bises en cette après midi où l'on attend les orages en souhaitant qu'ils ne soient pas trop mauvais ! Bises du cœur ch'tis ! Nicole
    6
    Mardi 7 Août 2018 à 13:12

    Avec une bonne salade c'est trop bon !

    Bisous du jour !

    5
    Mardi 7 Août 2018 à 12:10

    Bonjour je ne cuisine plus il fait trop chaud et je n'ai vraiment pas faim! bisous

    4
    Mardi 7 Août 2018 à 11:46

    Que de belles recettes de brochettes pour quand on recevra du monde, pas difficile à préparer et cela doit être bon.

    Encore une journée de chaleur à supporter.

    Bisous

    3
    Mardi 7 Août 2018 à 10:53

    Bonjour Jacquie,

    Hum le veau une viande que j'aime beaucoup. Une bonne recette … Bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 09:32

    Toujours de bonnes recettes ,bon mardi bisous

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 07:54

    Bonne journée à bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :