• Avec du fromage blanc !!

     

        

    Bonjour les amies

     

     

    Entremet aux trois fruits

    Pour 4 personnes - Préparation : 30 mn

    400 g de fromage blanc, 1 pomme, 1 orange, 1 banane, 4 c à soupe de sucre vanillé

     5 c à soupe de lait, 4 c à soupe de jus de citron, 4 c à soupe de miel liquide 

    1 c à soupe de graines de pistache, 1 c à soupe de noisettes

    Dans un saladier, mélangez 2 c à soupe de jus de citron et 2 c à soupe de miel

    Epluchez la pomme, l'orange, la banane, coupez la pomme en quatre

    Ôtez le cœur et les pépins, débitez-la en petits morceaux

    Détaillez l'orange en quartier, coupez chaque quartier en quatre, retirez les pépins

    Récupérez le jus échappé, fendez la banane en deux dans le sens de la longueur,

    Emincez en fines rondelles, mélangez ces fruits dans miel citronné

    Battez le fromage blanc avec le lait,  le sucre vanillé, le jus d'orange récupéré

    Ainsi que le citron et le miel restant, ajoutez-y les trois quarts des fruits

    Répartissez dans 4 coupes puis décorez avec le reste des fruits

    Concassez les noisettes et faites-les légèrement dorer à sec dans une poêle

    Laissez tiédir le tout avant d'en parsemez les coupes avec les pistaches

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Celle-là on l'apprécie !!!Un plat tendre et moelleux !! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:22

    Ah oui ça me tente, comme je n'aime pas trop les gâteaux surtout au chocolat, bisous, à demain.

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:19

    Gros bisous !

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:28

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, sur ton agréable blog de recettes !

    Je passe te remercier.

    C'est agréable de voir un tel soleil, ça nous change de ces entrées maritimes que nous avons eu, mais ce matin, nous avions eu de l'humidité car les vitres des voitures quand j'ai ouvert les volets à les sept heures, elles étaient mouillées.

    Et bien, il est coquin ton minou !

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:27

    Bonjour Jackie
    Je te souhaite un bon dimanche la belle
    Gros bisous

    11
    Samedi 18 Février 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle ,waouh! j'en salive   , aujourd'hui , c'était journée de printemps , un beau soleil et une température douce ,bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 18:13

    Bonsoir calacaline,

    J'ai déjà fait quelques mélange avec le fromage blanc mais pas comme ta recette. Je ne mettais pas de lait. J'ai noté et la ferai ainsi la prochaine fois. Toujours bien appétissante ton illustration.

    Bisous et bonne fin de journée.

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 18:02

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, dans ton palais du délice !

    Je passe te remercier.

    Nous avons eu un temps clair.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 17:01

    merci pour ta bonne recette,chez nous il fait un temps magnifique ont a plein soleil,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 14:12

    Bonjour Jackie,

    Hum avec du fromage blanc, alors je ne peux qu'aimer ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 14:04

    Moi qui n'aime pas les gâteaux voilà un dessert qui me plait !

    Bon week end, bisous !

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 13:54

    Bon we bisous

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 12:09

    bonjour

    ça me plait mais sans sucre

    doux we

     bisous

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 12:04

    Bonjour Jackie

    Voilà un délicieux dessert , je note .

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 11:21

    Un bon dessert ,passe un doux Week-end bisous

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 06:27

    Un dessert complet et plein de bonnes choses qui est bien équilibré

    merci pour tes conseils

    bon samedi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :