• C'est....

     

     

     

    Juste.....

     

     

    Et vous dire que je reviens demain !!!

     

    « Juste des......Délicieux.... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:56

    Bonsoir Jackie,

    J'espère que tu vas mieux.

    Aujourd'hui, grande fête de famille, nous avons fèté les 95 ans de la maman de Jean-Claude.

    Bisous ma belle

    Aimée

    8
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:57

    bonsoir Jackie ! oui la journée fut pluvieuse en Nord Gironde ! pour nous !   ...  !

    gros bisous belle soirée  A+

    7
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:06

    Bonsoir calacaline,

    Un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais j'espère que ta journée aura été belle et douce. Contente de te retrouver demain, c'est donc que tu vas mieux et ça me fait plaisir.

    Magnifique bannière et fond de page. J'adore.

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux. 

    6
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:43

    Heureuse que tu reviennes demain mais j'espère que tu ailles mieux et que ta fille aussi. Bonne journée, bisous

    5
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:33

    Contente de te retrouver à demain gros bisous !

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:10

    Heureuse de te retrouver chère amie,

    Bon dimanche et bises de Christiane

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:27

    Bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:54

    Bonne journée,en meilleure forme j'espère, bisous

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:38

    Bonne journée à toi et merci.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :