• C'est bon ...

     

      

     

    Quiches feuilletées à la mozzarella

     

    Pour 4 personnes

    Préparation : 20 mn - Cuisson : 30 mn

    1 rouleau de pâte feuilletée, 125 g de mozzarella, 2 œufs  

    250 g de champignons de Paris et chanterelles

    10 cl de crème, 3 brins de thym, 1 gousse d'ail, huile d'olive, sel, poivre

    Préchauffez le four à 210°C (th.7), nettoyez les champignons,

    Coupez-les en lamelles, poêlez-les 5 mn à feu vif dans un filet d'huile

    Dés que l'eau est évaporée, ajoutez l'ail pelé et émincé

    Le thym effeuillé, salez, poivrez, réservez

    Battez les œufs, la crème, sel et poivre, coupez la mozzarella en 8 tranches

    Déroulez la pâte, garnissez 4 moules à tartelettes

    Piquez les fonds de pâte à la fourchette, répartissez les champignons

    Nappez de crème aux œufs, posez dessus les tranches de mozzarella

    Faites cuire 25 mn au four, servez aussitôt avec une salade verte

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

     

    « Soleil et fraîcheur.....Aujourd'hui .... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:29

    Cela change et c'est parfait 

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:13

    Bonne idée quand il y aura plus de personnes pour manger, ça a l'air délicieux, bisous Jackie

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:28

    Coucou mon amie

    La quiche on l'apprécie toujours.

    Je suis désolée pour cette semaine pas présente du tout, et je vous remercie pour vos messages.. J'espère que ça ira mieux les prochains jours car cette chaleur caniculaire n'est pas bon pour nos vieux os, j'avais l'impression désagréable de cuire...imagine...

    J'espère que toi ça va et que tu as su trouver de la fraîcheur...passe une belle soirée...bisous mon amie

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:24

    Bonsoir Jackie,

    Hum oui c'est bon ça !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs hilda de Diane"

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:03

    Bonjour

    Je passe par l'intermédiaire de Abby et j'ai vu recette

    Donc votre blog m'attire, en plus je vois des animaux chez vous

    Tout ce que j'aime, je me suis inscrite a votre NEWSLETTER

    Je me suis permise de prendre la recette

    Bon weekend et j'espere à bientôt ...

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:32

    J'ai imprimé ta recette, je l'a ferai demain, elle me plait bien, j'ajouterai des lardons. Merci pour cette recette. Bisous

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:10

    Bonne fin de journée bisous

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:46

    Le plus dur est de trouver de la bonne mozarella et avec Alain (Italien) heureusement de bonnes adresses....

    Merci pour la recette Jackie,

    Bise du jour,

    Christiane

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:39

    c'est sous un ciel beaucoup plus

    clément, finie la canicule

     que je viens te rendre une petite visite.

    Hum  c'est bien tentant cette petite recette.

    Je cuisine beaucoup.

    En te souhaitant une beau et agréable week end

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:58

    bonjour Jacky , ah oui une bonne quiche avec

    un verre de blanc moelleux  hi hi  j'aime ...

    gros bisous passez un beau weekend  !

    il fait meilleur 22°  ouf  on respire ... a+

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:49

    Bonjour Jackie

    Miam , c'est certain que cette recette est bonne , j'adore la mozzarella , je note .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon week-end.

    De gros bisous

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:18

    Bonjour calacaline,

    Un p'tit plat que j'apprécie toujours. La pâte toute faite j'ai essayé trois fois pour faire plaisir à une personne, je ne comprends pas moi, elle rétrécie toujours. Et puis j'aime faire les pâtes bien que la feuilletée est délicate à faire mais tellement agréable à faire toutes ces pâtes.

    J'espère que tu vas bien et comment va ta fille ?

    Bisous et bonne journée.

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:40

    Une bonne quiche ,avec une salade ,un délice bon vendredi bisous

     

    2
    ttinon
    Vendredi 23 Juin 2017 à 05:43

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    mon coucou, sur ton agréable blog ! de recettes !

    Je passe te remercier. Oh ! que oui, il fait bien chaud, difficile à avoir un peu d'air frais, j'en ai un peu par mon atomiseur d'eau rafraîchissante, c'est toujours ça.

    Cette chaleur fatigue, épuise. Aussi, je prend le temps de me reposer avec la ventilation même si le ventilo brasse de l'air chaud, je le vaporise aussi, ça maintient pendant un petit moment une fraîcheur et je lui fais de temps en temps.

    Le soir, je ne me couche pas trop tard et le matin, j'aime bien me

    lever de bonne heure, pour faire mes choses et après être

    tranquille et me reposer.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Passe un agréable week-end.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous.

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:20

    je n aie plus de mozarella  mais je vais aller en acheter ce matin et je ferais ce plat pour ce midi avec une salade et ça ça ne manque pas 

     enfin il fait une nuit bien fraiche c est tres agréable pour une fois 

     bisous et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :