• Cabillaud ou morue

    <p

     

     
       

     

     

     

    Un poisson qui gagne à être connu

     

     

     

    Cabillaud aux oignons

    Pour 4 personnes

    Préparation : 15 mn

    Cuisson : 20 mn

    Réfrigération : 1 heure

    4 tranches de cabillaud de 200 g  chacune

    200 g d'oignons

    10 cl de crème fraîche

    4 c à soupe d'huile d'olive

    6 c à soupe de jus de citron

    1 c à soupe d'aneth haché 

    Sel, poivre

    Posez le cabillaud sur le fond d'un plat allant au four

    Assaisonnez avec sel, poivre, la moitié d'huile

    La moitié du jus de citron

    Laissez macérer une heure au réfrigérateur.

    Pelez, et coupez l'oignon en fines rondelles

    Chauffez le reste de l'huile à feu moyen

    Faites-y dorer les oignons, pendant 5 mn

    Remuez-les, répartissez-les à la surface du plat

    Mélangez la crème et l'aneth, le jus de citron restant

    Versez le tout sur le poisson

    Faites cuire à four chaud 230°C (th.7) 15 mn 

    Servez chaud dans le plat.

     

      

      

     

                                                                         merci à Manola pour ces encadrements

     

     

    p>

     

    >

    « Régal printannierBiscuit de rêve »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:23

    yes Bonjour, Jackie,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier.

    Le cabillaud est un poisson que j'apprécie bien. Mais pas l'oignon. En tous cas, bonne recette !

    Je te souhaite un bon mercredi après-midi.

    Au plaisir, bisous d'amitié.

    11
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:39

    bonjour     tres bonne recette qui me plait bien  j aime le poisson   je la note  bonne journée bisessssssssss

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:26

    Coucou Jackie

    J'adore le cabillaud c'est tellement bon...merci

    belle journée

    bisous

    9
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:22

    bon mercredi Jackie

     hum la  je mange  avec plaisir mdr

     bisous

    8
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:20

    C'est très bon la morue ,bonne journée bisous

     

    7
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:02

    J'aime tous les poissons merci pour cette bonne recette !

    Bisous !

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:28

    Coucou

    Avec tous ces bons produits, cela ne peut qu'être bon....

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:15

    bonjour Jackie , oui le cabillaud est un bon poisson  ,

    et toujours des recettes qui donnent faim  hi hi hi   merci

    gros bisous belle journée ensoleillée ... A+

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:09

    Bonjour Jackie,

    Hum j'adore le poisson !! je note ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:01

    original  ça doit être très bon  miam miam

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 06:30

    Bonjour Jackie

    C'est original comme recette et bon sans aucun doute .

    Je te souhaite une excellente journée. 

    De gros bisous

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 05:44

    j'aime ta recette

    je fais un peu la même chose en papillote 

    j'apprécie le poisson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :