• Comme en Italie !!

     

     

     

     

    Comme en Italie !!

     

     Avec des restes de blanc de poulet

     

     

    Lasagne au poulet

    Pour 4 personnes - Préparation : 30 mn - Cuisson : 30 mn

    6 feuilles de lasagnes, 100 g de mozzarella râpée

    1 c à soupe de parmesan râpé, sel, poivre

    Pour la sauce au poulet

    100 g de champignons hachés, 300 g de poulet cuit coupé en dés 

    1 oignon haché, 1 boîte de tomates pelées et épépinées

    1 c à soupe d'origan, 1 c à soupe de farine, 25 g de beurre

    Pour la sauce blanche

    1 sachet individuel de soupe au poulet, 15 cl de lait

    25 g de farine, 25 g de beurre

     Faites cuire les feuilles de lasagnes suivant les indications du paquet

    Préparez la sauce au poulet, faites revenir dans le beurre chaud

    champignons et oignon 5 mn en les remuant

    Ajoutez poulet, farine, tomates, origan, sel, poivre

    Portez à ébullition, laissez mijotez 2 à 3 mn pour réchauffer le poulet

    Préparez la sauce blanche : incorporez au beurre chaud la farine

    Ajoutez le lait et le sachet de soupe, poivre et sel si nécessaire

    Portez à ébullition, remuez jusqu'à épaississement

    Dans un plat allant au four, versez une couche de sauce au poulet

    Recouvrez de feuille de lasagne, puis de sauce blanche et mozzarella

    Répétez encore 2 fois cette opération , éparpillez le parmesan

    Faites cuire à four chaud à 190°C (th.6) 30 mn environ

    Bonne et Belle Journée

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

     

    « Ah la bonne soupe !!Chaud ou froid c'est bon !! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:18

    très bonne idée cette recette

    j'aimeeeeeeee

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:56

    En voilà une recette bien sympa avec un restant de poulet.

    Je prend, s'il te plait.

    Bisous et douce soirée.

    Bonne Semaine Humour image 4

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:35

    encore une bonne recette ,je viens de planter mes tulipes mais il fait pas très beau,maintenant ont vas vers la mauvaise saison,je te souhaite une très belle journée ,bises

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:19

    bonjour   j aime pas le blanc de poulet mais comme sa sa doit passer  avec  une bonne sauce bon lundi bisessssssss

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:03

    C'est une bonne idée bon lundi bisous

     

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:50
    Coucou Jackie
    Ce plat donne vraiment faim , je note avec gourmandise .
    Je te souhaite un très bon lundi.
    Gros bisous
    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:23

    bonjour Jackie , ah oui ça doit être bon !!! mais nous les lasagnes , pattes et  ... on en mange pas beaucoup  et pourtant !!  gros bisous belle journée A+

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:15

    Un bon plat qui change des classiques lasagnes, une bonne idée !

    Bonne semaine, bisous !

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour Jackie,

    Des lasagnes au poulet, je n'y aurais jamais pensé !! Tu as toujours de bonnes idées ... Bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Rouge gorge neige

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:09

    Bonjour Jackie , je m'accorde une pause ,mais n'oublie pas les amies . Merci pour le partage de cette délicieuse recette ( notée comme bien des autres )  Bisous , bonne journée  @lain .

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:05

    Coucou Jackie

    Hum ! je sens que je vais en faire cette semaine.

    merci mon amie

    belle semaine

    bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 04:31

    C'est pas encore avec ça que l'on va perdre des calories !!

    Excellente semaine.

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 01:51

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, sur ton remarquable blog ! de recettes ! Miam ! miam ! bon appétit ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, hier, pas présente car, je dois rester plus assise que debout en alternant car j'ai à mon talon une fissure, une crevasse, mon infirmière hier m'a fait un pansement et m'y a pratiquée des soins.

    Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :