• Coucou c'est moi !!!

     

    Un petit coucou, non je ne vous oublie pas mais beaucoup prise par ça

    Des petits pois à ramasser ainsi que des fèves 

    Des fraises pour la confiture

    Quelques salades

     

    La pelouse qui n'arrête pas de pousser et qu'il faut tondre (4 h)

    Là je vous présente Moïse

    Le coq de mon voisin, qui venait voir mes poules, il a été le souffre douleur de 2 chiens errants ainsi que de ma chienne, renvoyez plusieurs fois il a élu domicile chez moi, d'ailleurs ses maîtres ont déménagé et nous l'avons gardé.

    Je vous dis à Bientôt

     

    « Un mélange très apprécié !!!!Assiette fraîcheur !!!! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:26

    Coucou Jackie

    Je vois que vous allez bien.

    En effet tu as du travail pour la récolte

    j'espère que tu te fais aider car c'est éreintant.

    Il est beau ton coq moi je les adore...

    Je te souhaite une belle soirée

    bisous à vous deux

    16
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:38

    un petit coucou pour te souhaitez un bon weekend,,il fait bien lourd chez nous je me demande si sa vas emmener l'orage,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:59

    Ah voilà tu es très occupé c'est du boulot cette récolte, il est beau et fier Moïse !

    14
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:15

    Coucou ma chère tite Jackie

    Ah oui, le boulot ne manque pas.

    J'aime l'histoire de ce coq Moïse.

    J'espère que tu vas bien.

    De gros bisous Aimée

    13
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:01

    Bonsoir Jackie,

    je me suis absentée quelques jours, contente de te relire. Tu as beaucoup d'occupations. Un super coq!!! Bonne soirée. Bisous.

    12
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:59

    Je vois que les occupations ne manquent pas chez toi, pour nous c'est la même chose et comme on ne rajeunit pas on met plus de temps ... Et je suis moins sur les blogs en ce moment, j'essaye de poster pour les personnes seules et ceux qui aiment mes pages.

    Ton jardin te donnent vraiment de belles récoltes et je pense bien que tout çà demande du travail mais la récompense est au bout . Moïse est superbe !!!!

    Merci de cette belle page Jackie et belle soirée avec mes bises ch'tis ensoleillées ! Nicole

    11
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:33

    Bonjour calacaline,

    Il faut bien de l'occupation sinon on s'ennuierait. 

    De quoi faire quand on a un jardin. Moi suis découragée, tout végète. Mais le sol est gorgé d'eau alors... ça c'est dans le pré mais en face de la masure, ça pousse et même très bien car mes fraises ont fait le bonheur d'un ou plusieurs Chevreuils, m'a fallu les protéger. Soit ça pousse pas et ce qui pousse les p'tites bêtes me le mangent; Ah! Les canailles.

    Magnifique Moïse. Dis, tu peux pas lui dire qu'au lieu de faire le beau qu'il dise à son pote Jésus, qu'il passe voir la Mari jo qu'elle aurait deux mots à lui dire.

    4h pour la tonde avec ta tondeuse auto-portée ? Pour nos trois prés, près d'un hectare et demi, avec le giro je faisais un peu plus de 4h. D'ailleurs, je n'aimais pas trop car tourner en rond et faire des allers retours, j'avoue que je m'ennuyais.

    Vous avez de quoi faire avec les petits pois, hummm les bonnes salades, la semaine prochaine en allant en courses, je vais acheter des plants, tenter le coup, peut-être qu'elles auront pitié de la Mari jo et qu'elles lui feront plaisir en poussant. Mais pour l'année prochaine, je pense faire des banquettes en hauteur.

    Chouette promenade dans votre jardin. 

    Bonne journée et bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:06

    Il est superbe Moïse ! Et si j'habitais près de chez toi, je serais bien venue te prendre quelques petits pois, je les adore ! Bisous.

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:03

    Bonjour Jackie

    Merci pour ces belles photos et je comprends que tu sois bien occupée

    Monsieur le coq est heureux avec vous

    bonne journée bisous 

    8
    jm:rober
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:38

    Bonjour Jackie ,

    Bienvenue sur la toile avec ce beau retour sur la nature 

    Eh oui , le potager ça occupe mais on comme dit le proverbe "on n'obtient rien sans peine "

    Merci pour ce beau billet 

    Amitiés

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:32

    coucou,du moment que tu vas bien c'et le principal ,beau jardin ,beau coq bonne continuation 

    Fichier

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:20

    Coucou Jackie ! Bien sur on comprend pas de soucis . Je suis fan de Moïse il est très beau . Gros bisous à bientôt .

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:15

    Bonjour Jackie, quel grand jardin, bien entretenu par ton courage et tu dois être fatiguée, le coq est magnifique, bisous, bon mercredi.

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:13

    Qu'il est beau Moïse !!!! Il a été accueilli dans la bonne maison.

    Ton jardin est splendide, je comprends qu'il te prenne beaucoup de temps mais quel bonheur de déguster légumes et fruits que l'on a cultivés.

    Merci pour tes jolies photos "nature", ne t'inquiète pas, tu viens nous voir lorsque tu le peux.

    Bonne journée, bises, à bientôt Jackie !

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:08

    Bonjour ma Jackie 

    C'est vrai que ton beau jardin doit te donner du travail, tu vas te régaler avec tes pois et tes fèves. Moise a fière allure, il st sperbe!

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:23

    Bonjour Jackie , 

    Tu fais des conserves ??

    Travaille bien et gros bisous.

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:14

    Bonjour Jackie
    Ah ben oui je comprends que tu sois très occupée.
    Bon courage et donne le bonjour à Moïse...wink2
    Bonne journée Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :