• Délicieux !!!

     

      

     

     

     

    Beaucoup plus simple qu'une bouillabaisse

     

     

     

     Assiette du pêcheur

    Pour 4 personnes

    Préparation : 30 mn

    Cuisson : 25 mn

    Délicieux !!!

     4 médaillons de lotte (120 g)

    4 filets de soles

    4 filets de rougets barbets 

    1 queue de saumon mise en filets 

    1 bocal de soupe de poisson

    1 carotte, 1 oignon

    1 bouquet garni

    quelques croûtons passés au beurre

    Sel, poivre

    Préparez le court-bouillon avec le bouquet garni

    L'oignon coupé en rondelles, la carotte en petits dés

    Un litre d'eau, salez au sel de mer. 

    Lorsque le court-bouillon bout, plongez-y la lotte

    Laissez cuire 5 mn, puis ajoutez les rougets

    Le saumon et enfin la sole. 

    Laissez cuire 7 à 8 mn, puis sortez les poissons

    Pendant la cuisson des filets, ouvrez la soupe de poisson

    Réchauffez-la et vérifiez l'assaisonnement.

    Disposez un filet de chaque poisson dans 4 assiettes chaudes

    Arrosez de soupe, donnez un tour de moulin de poivre

    Servez aussitôt avec quelques croûtons passés au beurre.

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

    « Pas mauvais du tout !!!Rustique mais bon !!! »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:52
    Merci pour cette délicieuse recette gros bisous caty
    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:52
    Bonsoir Jackie,
    Hum tout ce que j'aime ! Passe une bonne soirée, bises Véronique
    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:40

     j'adore  le poisson  surtout le pot au feu de la mer  et en plus c'est régime enfin presque! ! ! bises

     

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:09

    Une bonne recette revigorante en ce moment de froidure revenue !!

    Merci à toi et belle fin de journée au chaud !

    Nicole

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:46

    Je prends car comme tu le sais toutes les recettes à base de poisson j'adore !

    Bon après midi, bisous !

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:54

    Hum ,un bon plat de poissons bonne journée bisous

     

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:20

    Coucou Jackie

    Normalement j'aime à peu près tout

    sauf la soupe de poissons et les abats...

    passe une belle journée

    bisous

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:50

    N'ayant pas été invité, aucun comments !!!

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:43

    Bonjour, Jackie,

    me voici, sur ton merveilleux blog !

    je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Cela nous arrive de faire une bouillabaisse mais revisitée, nous aimons bien le poissons, en grande surface, quand ils le font en promotion, il est avantageux. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:19

    Triste aujourd'hui de voir le prix du poisson c'est devenu un luxe, je n'en mange pas souvent, même le thon en boite est hors prix! bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:14

    Bonjour Jackie

    Je note , c'est un plat qui doit-être hyper bon , avec un riz basmati ou des pommes de terre vapeurs , miam miam he

    Je te souhaite une agréable journée .

    De gros bisous

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 03:05

    Bonsoir dans ma nuit Jackie !

    Sans nul doute que çà doit être délicieux ! merci !!!

    Bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :