• Des mots encore des mots ...

     

     

    Des mots qu'on dit tout doucement 

    En berçant tendrement un enfant

    Et aussi les petits mots doux

    Q'on envoie discrètement à son amoureux

    Mots d'amour qu'on murmure à deux

    En se regardant dans les yeux

    Mots jetés en l'air avec méchanceté

    Comme un poignard peuvent blesser

    Des mots tendres qui prennent le pas

    Avec le temps quand l'amour s'en va

    Mots de réconfort en vous tenant la main

    Quand on arrive au bout du chemin

    Les mots gentils sont mes préférés 

    Que l'on me dit en toute simplicité

    Ces mots venant du fond du coeur

    M'apportent chaque jour du bonheur

     

    Calacaline

     

     

    « C'est appétissant....On aime ou pas .... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:02

    Bonsoir calacaline,

    Il y a tant à dire sur les mots...

    Un joli texte, j'ai beaucoup aimé. Un plaisir de te lire.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux. 

    11
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:00

    Bonsoir de bien jolis mots  posés ça et là et qui forment un poème ....

    Bises bonne soirée!

    10
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:53

    Un bien beau texte, les mots peuvent être la meilleur et la pire des choses selon l'emploie que l'on en fait il est vrai !

    Merci à toi et belle fin de week end avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    9
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:07

    Un très beau texte ,bisous

    Fichier

    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:13

    COUCOU   MARIE

    joli poeme

    merci pour ce partage de mots

    depuis vendredi je suis en RTT Mamynounou

    je vais etre sans doute plus presente sur le blog,

    j'espere que "Homme" va etre raisonnable

    a bientôt   bisous  et bon WE

    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:09

    Bonjour Jackie

    Très beau ton poème.

    On pourrait chanter en ce moment avec les infos

    "Encore des mots, toujours des mots

    les mêmes mots".

    On est prudent mais sans excès juste ce qu'il faut.

    Il n'y a que moi qui sort, mon mari s'occupe bien

    avec son Fifi que je lui ai offert mardi.

    J'espère que tout va bien chez toi...

    De gros bisous et un bon week-end

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:47

    Superbes mots dans ton joli poème !

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:36

    Des mots qui soignent les maux.........

    Bonne journée Jackie Bisous !!!

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:17

    Magnifique ton poème, il me va droit au coeur ! Merci et bisous.

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:15
    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 06:06

    Merci ma belle pour ces mots si agréables, je reprends mes bonnes habitudes, mes invités sont repartis ...

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 05:19

    Bonjour très beau poème moi ce sont les mots  que dépose sur mon blog mes  fidèles visiteurs  qui cicatrisent la blessure de ma solitude , merci bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :