• Douceur de la mer !!!

     

       

     

    Filets de colin au leerdammer

    Pour 4 personnes

    Pour le pesto : 50 g de roquette, 15 à 20 g de cresson,

    4 c à soupe d'huile d'olive, 2 c à soupe de pignons de pins,

    2 c à café de moutarde forte, 2 à 3 c à soupe de bouillon de légumes

    Pour le poisson : 4 tranches de colin, 4 tomates,

    2 c à café de jus de citron, 4 tranches de leerdammer

    Lavez la roquette, coupez les tiges, coupez le cresson, lavez-le

    Faites réduire le cresson en purée avec la roquette, l'huile d'olive

    Les pignons de pins, la moutarde, le bouillon, salez, poivrez

    Préchauffez le four à 180°C, lavez les tomates, coupez-les en rondelles

    Garnissez-en le fond d'un plat à gratin, salez, poivrez

    Rincez les filets de poisson, séchez-les, arrosez-les de jus de citron

    Posez-les sur les tomates, badigeonnez-les de pesto

    Coupez les tranches de fromage en trois, posez-les en écailles sur le poisson

    Faites cuire dans le four à 180°C pendant 20 mn environ

    Servez avec des tagliatelles

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Chaude c'est un délice !!!Une façon de les manger !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Avril 2017 à 22:49

    Bonsoir calacaline,

    Ta recette ne m'accroche pas par ces ingrédients: pignons de pins, bouillon de légumes et les tranches de Leerdammer. Mais je suis sûre que certains l'aimeront.

    Gros bisous et bonne soirée calacaline.

     

     

     

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:54

    j'aime cet idée de recette

    merci Jackie ♥

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:58

    Belle recette gourmande Jackie

    merci pour ce partage,

    Bonne soirée et bises de Christiane

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:19

    une bonne recette pour demain

    bonne soirée

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:17

    Bonjour, idée pour demain, j'espère que ta fille se remet doucement, bisous, quant à moi je te dis pas, j'ai fait un de ces gadins, eh oui tellement contractée pendant les fêtes trois jours sans chauffage, enfin ça va, je vais bien mouais, on va pas se plaindre, hein, chacun ses misères comme dit une  -blogueuse-

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:06

    Coucou Jackie

    J'espère que ta fille va mieux avec son traitement.

    Le mien se repose pour l'instant, mais j'avoue qu'il a perdu beaucoup d'énergie, il n'est plus comme avant.

    Hier, il a mangé des huitres il était content, de temps en temps ça lui fait du bien..

    Prends bien soin de toi.

    bisous mon amie

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:49

    Bonjour Jackie,

    Hum moi aussi, une recette de poisson je suis preneuse !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:46

    J'aime toutes les recettes de poisson alors pour celle la je dis oui !!!

    Bon jeudi, bisous !

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:43

    bonjour calcaline

    ça m'a l'air excellent

    je retiens la recette.

    Bisous

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:36

    Du bon poisson bonne journée ☼ bisous

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:00

    Heu !je suis pas trop pesto ....

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :