• En pause !!

     

     

    Je mets mon blog en pause jusqu'à lundi en espérant que cela ira mieux sur eklablog .... Je ne peux passer vous voir désolée !!!!

    Même ma messagerie fait des siennes !!!

     

    « C'est vraiment bon !!!Des nids délicieux »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:17

    re coucou oui ça rame aujourd'hui un peu mieux faut prendre son temps c'est pourquoi je ne passais pas ou parfois chez quelques personnes et j'arrêtais. Pour ce qui est de la messagerie depuis longtemps je ne reçois plus les news je crois que ça vient d'eklablog et ça franchement je m'en fiche.

    Je passe chez les vraies amies

    Bisous et bon repos ici très froid

    Annie

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:57

    Bonjour Jackie,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée. Pends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs barres de séparations Noël

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:56

    bon dimanche  bisess

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:11

    Bonjour, bonsoir, Jackie,

    je profite moi aussi, là, que ça marche, pour venir sur ton remarquable blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je me suis aperçue que en appuyant sur ton pseudo, il n'est pas valide.

    Moi, j'ai des difficultés à venir parfois sur mon blog, ça beug bien, puis pour mettre une image il manque quelques choses à la rubrique.

    J'ai écris à l'équipe qui m'ont répondue qui ont depuis quelques jours des attaques et en allant sur le forum, j'ai vu qu'ils demandent à ontline de les aider pour voir et pour qu'ils remettent tout en ordre car certains blogs sont encore en difficultés.

    Je te souhaite une bonne pause. Un bon week-end.

    Puis un bon dimanche, une bonne fin de week-end.

    Là, passe bien au chaud, une bonne soirée,

    une douce nuit.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous,

    ton amie du midi.

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:23

    Bonsoir Jackie

    Aucun soucis de mon côté , mais il y a encore des bugs apparemment .

    Je te souhaite une belle soirée .

    De gros bisous

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:34

    Bonne pause ,à bientôt bisous

     

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:26

    ....rame...rame....ramons!!!

    Bon week-end.

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:04

    ne profites pas de ta pause pour aller dévaliser les magasins   non je rigole c'est frustrant ces anomalies avec internet ou autre à bientôt

    amicalement! 247

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:50

    je connais ça ausssi pas facile de suivre les copinautes

    passe un agréable weekend

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:22

    bonsoir ma belle bonne pause,, pas bien chaud encore  et avec du brouillard le matin, bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :