• Enfantin !!!

     

     

    Enfantin !!!

    Facile et délicieux pour les pressés

     

    jac

     

    Magrets aux poires

    jac

    Pour 6 personnes

    jac

    3 magrets de canard

    6 poires

    2 c à soupe de miel

    20 cl de vin blanc doux

    (type Muscat)

    3 brins de persil plat

    Sel, poivre

    jac

    Pelez les poires, ôtez les cœurs et les pépins, détaillez-les en lamelles épaisses. Incisez les magrets, faites-les cuire dans une poêle 6 à 8 mn, côté peau dessous. Jetez le gras, retournez-les, faites cuire 3 à 5 mn.

    jac

    Effeuillez et ciselez le persil. Enveloppez les magrets de papier alu, jetez la graisse de la poêle, à feu vif, versez le miel, puis déglacez au vin.

    jac

     Mettez les lamelles de poires dans la poêle, laissez-les dorer pendant 2 à 3 mn de chaque côté en les enrobant du jus de cuisson, salez, poivrez.

    jac

    Détaillez les magrets en tranches, servez avec les poires et le jus de cuisson. Parsemez de persil

    jac

     

    merci Manola pour le cadre . 

    >

    « Sublime !!!Menu de Fêtes !!! »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:14

    bonsoir,

    ah je n'ai jamais mangé de canard aux poires, va falloir que je goûte ça ! peut-être qu'avec les poires le canard est moins sec ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:13

    Coucou Jackie

    J'adore le sucrée salé , miam miam .

    En revanche je déteste la viande saignante yes

    Belle journée 

    De gros bisous 

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 04:46

     

    Bonjour matinal chère Tifaine !!!

    J'aime bien le sucré/salé comme çà j'ai un faible pour les oreillons d'Abricots et ou de Pêches avec le magret hum un régal !

    Bisous !

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 02:44

    Bonjour Calicaline ,,, 

    Hum ,,,une jolie présentation ,,, de délicieux mets ,,, 

    tu me fais saliver de gourmandise ,,, 

    douce et belle fête de fin d'année,,, bisous bisous,,, 

    la mure

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:43

    Bonjour ma douce amie

    On adore le magret mon mari et moi avec poires oh miam miam comme çà doit être exquis, merci pour cette gourmande recette.

    C'est dur d'être loin de sa famille et suis heureuse que tu as pu retrouver ton ti bout (enfin grand j'imagine ih ih ih !!!) sur FB. J'ai la chance d'avoir mon ti bout à 5 mn de chez moi. J'espère ne pas te porter malheur en te souhaitant de bons voeux un peu en avance, je ne suis pas superstitieuse.

    Merci pour ton gentil passage, te lire me fait énormément plaisir.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

    ♥♥♥

    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras.

    Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées.

    Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans ceux de tes proches.

    ♥♥♥

    Je souhaite que cette année 2016 qui s'amorce t'apporte énormément de joie et une très bonne santé ;

    Que ta vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui t'aiment et te chérissent.

    La distance qui nous sépare me pèse, j'aimerais tant te faire de vrais bisous, en un mot, être près de toi et discuter de choses et d'autres.

    Je pense souvent à toi, alors je t'envoie mes plus sincères sentiments.

    ♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :