• Enfin c'est fini .....

     

     

    Photo prise en 2006 par un ami en ULM

    A cet époque tout était jardin

    Devant la maison l'année dernière 

     Voici maintenant après les travaux

    Nous avons planté une rangée de rosiers  

    Quelques roses 

    Un petit clin d'œil à Mari Jo

    Ce tracteur a plus de 60 ans et il tourne encore enfin pour l'occasion

     

    « C'est le jour de.....Simplicité.... »

  • Commentaires

    19
    Mony
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:53

    Et pour l'avoir vu pour de vrai, le résultat est magnifique et... Plus utile et sécurisant pour Monsieur ton fils

    Bisous

    18
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:54

    Bonsoir calacaline,

    Superbe ta photographie de l'ULM. Quel changement, ça vous faisait un sacré jardin. 

    Et bien là aussi quel changement. Ça change. J'aimais bien tes fleurs le long de ta maison mais j'aime beaucoup ta haie de rosiers. Que c'est beau et que de belles Roses. Quel parfum tu vas avoir lorsque toutes vont embaumer l'air hum...

    C'est un sacré travail que vous avez fait tous les trois. 

    Oh ! Merci câline pour le p'tit clin d’œil. Je l'adore ce p'tit tracteur, il est beau, j'en suis amoureuse, fais lui des bisous pour moi et dis lui que je souvent à lui. Il est très très beau, je l'adore. P'tite bise à toi aussi câline yes

    Des gros bisous et une bonne fin de journée à vous deux. 

    Ah... enfin de la pluie depuis hier ça n'a pas arrêter, le bonheur. 

    17
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:55

    Bonjour Jackie,

    très joli travail et tes rosiers sont magnifiques. Les miens étaient tous beaux mais avec la pluie que l'on a depuis hier, mes roses sont raplapla. La seule chose, ce matin, je suis allée chercher ma salade sous la pluie mais pour toi tes petits pois vont attendre (lol). Bonne fin de journée. Gros bisous.

    16
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:42

    Bonjour Jackie

    Ton entrée est très belle , je me souviens de ton article sur les travaux .

    Tes rosiers sont très beaux et mettent bien en valeur ton entrée .
    Bises

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:36

    Coucou Jackie

    Je comprends mieux le travail que tu dois à faire.

    Nous on a un petit bout de jardin et mon mari

    me dit qu'il ne pensait pas que c'était si dure...

    Mais grande satisfaction de voir son oeuvre.

    J'espère que tout va bien chez toi...

    et que ton mari son état s'améliore.

    Bisous et belle soirée à vous deux

    gros bisous mon amie

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:27

    Ton jardin est immense, tes rosiers sont superbes, que de travail. Tu as une très grande maison, tu ne dois pas t'ennuyer. Ici il pleut depuis ce matin, s'est triste. Bisous

    13
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:24

    bonjour caline avec toutes ces beautés que tu nous montres la et de faire une haie de rosiers qu elle bonne idée et vous aurez de tres belles fleurs 

     ici hier on a eus enfin un peu de pluie bienfaitrice et aujourd hui c est de nouveau le soleil mais pas bien chaud 

     tres bon apres midi a toi et je t embrasse 

    12
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:04

    Un bel embellissement, les rosiers sont superbes !

    Bisous du jour !

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:59

    coucou jackie 

    tu as une belle grande demeure 

    et tes rosiers tout fleuris seront magnifiques 

    comment vas ton époux?

    bon aprés midi a toi

    bisous 

    mireille

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:24

    Wouah quelle grande propriété presque un château:-)) que de jolies roses ton jardin est très bien entretenus moi je laisse beaucoup aller, la parcelle à l'arrière de mon jardin est une vraie brousse, les orties sont plus grandes que moi! impossible d'ouvrir la barrière! tant pis cela restera ainsi, bonne journée bisous

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:56

    Bonjour Jackie

    super travaux terminés

    et très bel agencement de l'espace fleurs

    très jolies tes roses

    bonne journée bisous 

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour jakie.

    Quel changement ,mais le plaisir est la pour ce nouveaux agencement de ta maison .

    Tes rosiers sont très beaux .

    Quand au tracteur c'est une relique ,mais avec des souvenirs.

    Je viens te souhaiter une agréable journée

    Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs

    Bon mercredi.

    bise. kettyn

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:33

    Bonjour ma belle Jackie

    Magnifique ce changement, vous avez bien travailler

    Bravo

    Belle journée à toi, il a fait orage hier soir

    Et ce matin gris, beaucoup plus frais

    Gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:18

    Très joli ,ils sont très beaux tes rosiers bonne journée bisous

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:10

    Bonjour Jackie, merci pour toutes ces roses, très jolies !!! La photo aérienne aussi.

    La photo du tracteur va redonner de l'espoir à beaucoup d'entre nous, on peut avoir plus de 60 ans et être toujours utile........winktongue

    J'aime bien le contraste entre les 2 véhicules, on ne voit pas bien celui du fond mais il n'a pas échappé à mon oeil d'ancien chauffeur routier.

    Bonne journée, Bisous !!!

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 07:52

        La photo aérienne j'en ai une plus grande où l'on voit mieux !!

        Ben oui à 60 ans on est encore utile mais en meilleur état, lui cela faisait plus de 20 ans qu'il n'avait pas tourné !!

        Bonne journée Robert, bisous !!!

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:42

    Bonjour JACKIE... 

    Très joli ton devant de maison 

    et surtout tu as de belles roses , c’est magnifique .. 

    Bravo pour ce travaille .... 

    Aujourd’hui on dirait que le soleil n’a pas envie de ce lever .. 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    et te fais de grosses bises 

    Monique . ❤️❤️

     

     

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 07:55

        Merci Monique j'espère que tu passez de bonnes vacances aujourd'hui nous avons la pluie, je vais me mouiller car il me faut ramasser des petits pois j'en ai pour la matinée !!

        Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:25

    J'aime ce moment, que tu offres, j'aime beaucoup et tes rosiers sont superbes !!

    merci pour ce doux moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :