• Facile, délicieux

     

    <

    <

    <p

     

     

     

     

     

    Un recette vite faite !!!

     

     

     

     Ragoût de poulet sauce à l'ail

     Pour 4 personnes

    Préparation : 10 mn

    Cuisson : 10 mn 

     4 morceaux de poulet désossés sans peau

    225 g de pois gourmands  

    2 tranches de pain de mie

    2 gousses d 'ail

    4 c à soupe de crème fraîche épaisse 

    12 feuilles d'estragon

    2 c à soupe d'huile

    15 g de beurre

    Sel, poivre

     

     Coupez le poulets en gros morceaux, la mie de pain en dés

    Hachez les feuilles d'estragon, pelez, émincez l'ail

     

     Dans une poêle, faites chauffer l'huile à feu moyen

    Faites frire les dés de pain, remuez ils doivent être dorés 

    Retirez-les de la poêle, égouttez-les sur du papier absorbant

    Tenez-les au chaud

     

     Ajoutez dans la poêle le beurre, l'ail, les pois gourmands, le poulet

    Faites cuire 5 mn en remuant constamment

    Le poulet doit être cuits, les pois croquants

     

     Ajoutez la crème, le hachis d'estragon, sel et poivre

    Faites cuire encore 2 à 3 minutes

     

     Transvasez le contenu de la poêle dans un plat de service

    Mettez les croûtons par dessus

     Facile et pas cher

     On peut remplacer le poulet par des crevettes

     

     

     

     

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

    >

     

    p>

    p>

    « Biscuit de rêve Apéro succés assuré »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:45
    En effet c'est facile et je remplacerai le poulet par de la dinde.
    Bisous et bonne soirée
    10
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:41

    on adore l ail et en ce moment c 'est super le mange tout j 'adore

    comment tu vas amie bien remise

    pti bisous ma copine

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:54

    Une belle association poulet et estragon , rapide juste ce qu'il faut à la belle saison !!

    Les bises de ma pause, je serais heureuse de te retrouver dans quelques temps !

    Nicole

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 13:24

    Encore une bonne recette qui donne au poulet une autre saveur qui doit être super bonne !

    Bisous !

    7
    Vendredi 10 Juin 2016 à 13:14

    Coucou Jackie

    Miam , cela semble délicieux , accompagné d'un riz basmati !

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine. 

    De gros bisous

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:23

    Merci Jackie pour ce bon ragoût

    sauf que je mange peu de viande.

    merci pour ton commentaire sur la nature

    bisous et bon week-end

     

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:54

    bonjour Jackie , ah oui faut voir ...  hi hi 

    je ne suis pas très ragout ! 

    mais on en mange parfois  !! 

    gros bisous passez un très beau weekend  a+

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:31

    Bonjour Jackie,

    Un plat que je fais souvent ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:21

    Tu as de bonnes recettes ,bon vendredi bisous

     

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:02

    Bonjour Jackie ! Merci pour cette recette ... je te propose en ce vendredi ...

    je viens de faire 5 pas dans mon bois et j'en ai trouvé encore 6 !!!

    çà y est de grosses gouttes tombent, tant mieux ils vont sortir car c'est sec !   bisous de ma pause !

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:30

    quelle bonne idée

    tous ces parfums ... ça sent bon les beaux jours

    merci pour cet idée délicieuse

    passe une agréable journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :