• Facile et délicieux !!

     

       

     

    Bagatelle aux cerises

    Pour 4 personnes - Préparation : 15 à 20 mn - Réfrigération : 1 heure

    8 biscuits de Reims roses coupés en morceaux, 500 g de cerises dénoyautées 

    3 c à soupe de kirsch, 15 cl de crème fraîche,

    3 dl de crème dessert à la vanille en boîte, crème chantilly en bombe

    Répartissez les biscuits en morceaux dans 4 coupes à pied

    Mixez 50 g de cerises, tamisez le jus, mélangez-le au kirsch

    Répartissez-le sur les morceaux de biscuits, recouvrez d'autres cerises

    Fouettez la crème fraîche jusqu'à ce qu'elle double de volume

    Mélangez-la à la crème dessert, répartissez cette préparation dans les coupes 

    Mettez au frais pendant 1 heure de temps

    Décorez chaque coupe de chantilly et de cerises

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « Au goût relevé !!!!Désolée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:10

    j'ai l'eau à la bouche !!!

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:10

    Un excellent dessert avec des cerises j'adore, bisous !

    6
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:25

    Comme toujours de bonnes recettes bon week-end bisous

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:18
    Bonjour calacaline, Hum! Rien que des ingrédients bien bons dans ta recette. Dommage, me manque la crème dessert à la vanille et les cerises sinon, je me la serai faite aujourd'hui mais je note, car ce sera pour plus tard lorsque les cerises seront là. Tu me mets l'eau à la bouche. Belle photographie. Bisous et belle journée.
    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:14

    Miam ,miam un dessert avec des cerises , de la chantilly ....

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:20

    Bonjour

    excellente recette que je garde

    Bon samedi bisous

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 07:33

    Bonjour Jackie.

    Voilà un bon dessert, que j'aimerais.

    Je nesuis pas trop dessert, alors pour moi, une bonne entrée et un plat me suffiront.

    Bisous Jackie et bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous images"

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:22

    bonjour 

     chez nous aujourd hui ce sera une charlotte aux franboises que je ferais mais elle sera pour demain midi pour la fete des mamans  et je pense qu avant ce sera un poulet roti  des pomme de terre nouvelles pour la premiere fois du potager  et en entrée des crudités je pense car avec la chaleur c est ça qu il faut 

     je vais de ce pas prendre une bonne douche car la c est pas un luxe avec la chaleur 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :