• HELLO je reviens ...

     

     

    HELLO les filles  !

     

     je me suis emmélé la souris

     

     

    résultat  jeu d'Alice : PC coincé, ça m'énerve

     

    gif ordinateur  ordinateur

     

    BOX H.S.  Latifaine revient dès que possible !

     

     

    ordinateur

     

    146f4378.gif et à très bientôt .

     

     

     

    « Vous allez aimer !!!D'une facilité !!! »

  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Novembre 2015 à 22:15

    Ah oui mieux vaut tomber en panne de machine à laver que d'ordi !!!lol!!!

    Très bon dimanche à toi.

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:33

    coucou

    bien oui ça fait plaisir 

     joli blog

     bonne soirée

     bisous

    7
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:55

    Coucou Jackie

    Bien mince alors .

    Ils vont je pense te remplacer ta box .

    Reviens nous vite 

    De gros bisous 

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 05:02

    Bonjour dans mon petit matin Jackie !

    C'est dingue comme les billets sont mal lus ...

    c'est pas ton ordi qui est en panne c'est ta BOX !!!

    Bon tant pis à lundi ou avant si tu la reçois avant le WE mais ???

    Bisous !

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:46

    Super de te retrouver.

    Ah , ces ordis, il y a des moments, on est un peu paumés avec eux.

    Ils nous manquent.

    Bisous Aimée

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:31

    ah oui ! ça les ordis ! on ne peut plus'en passer !

    moi je me débrouille  mais c'est pas évident !!!

    gros bisous  bon courage et espérons que tu ais une solution !

    A+ belle fin de semaine   profites en pour faire autres choses !

    nous on t'attendra !!!   ...

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:25

    bonsoir,

    ah moi aussi je suis contente de ton retour ... bonne soirée, grosses bises, véronique

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:50
    Très sympa gros bisous
    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:19

    Youpiiie!  contente de te retrouver bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :