• J'aime et vous ???

     

     

     

     

     

     

    Profitons-en tant qu'il y en a !!!

     

     

     

    Crème vanillée aux cerises

    Pour 4 personnes

    Préparation : 40 mn

    cuisson : 30 mn

    1 demi sachet de flan instantané à la vanille

    25 cl de lait + 5 c à soupe

    4 c à soupe de sucre en poudre

    1 c à soupe de sucre vanillé

    20 cl de crème fraîche

    400 g de bigarreaux

    2 c à soupe de kirsch

    Faites bouillir le lait, mélangez le flan en poudre

    Avec 4 c à soupe de sucre et 5 c à soupe de lait froid

    Incorporez peu à peu le lait en remuant sans arrêt

    Portez ensuite à ébullition, puis retirez la casserole du feu

    Mettez-la dans un récipient rempli d'eau froide

    Lavez les cerises, essuyez-les, dénoyautez-les

    Battez la crème fraîche avec le sucre vanillé en chantilly

    Remplissez une poche à douille, placez-la au réfrigérateur

    Incorporez le reste de chantilly et le kirsch au flan

    Mettez la préparation au réfrigérateur

    Versez la moitié du flan dans quatre coupes

    Répartissez dessus les cerises, terminez par une couche de flan

    Décorez avec des rosettes de crème chantilly

     

     

     

     

     

     

     

                                                                    

     

     

    Merci Manola pour le cadr

     

     

    « Pour femmes pressées !!!Plaisir hawaïen !!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Juillet 2016 à 06:07

    j'aime les dessert avec des fruits

    merci beaucoup

    14
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:57

    Bonsoir Jackie,

    Ah il reste de la crème, chouette ! Bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs vieille femme repos été

    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:31

    Bonjour j'adore les cerises, mais elels sont hors de prix hier j'ai vus 7 euros 95 le kilos! et dans les jardin cette année elles sont minuscules et très acide, imangeable! bises

    12
    Samedi 9 Juillet 2016 à 05:52

    Coucou Jackie

    J'adore je prends note .

    Ce midi je vais faire un flan au coco , c'est super bon est frais .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:47

    j 'adore les cerises mais chez nous aucune

    meme pas au jardin dommage pti bisous amie

    non ce n'est pas du bois perdu j 'attend la réponse lol

    10
    Ara
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:10

    Coucou Jackie

    j'adore ce genre de recette!!

    Journée triste aujourd'hui: tu as du lire qu'Orléanie a perdu son mari mercredi et aujourd'hui c'était la cérémonie d'adieu.Orléanie était très soutenue par ses deux fils et ses 3 soeurs sont venues . Elle est un peu déboussolée mais le temps rendra les choses moins tristes. Mais cela risque d'être dur avec Fabien.

    Bises chaleureuses mon amie♥♥

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 00:10

        Oui je l'ai vu et je vais lui envoyer une carte.

        Je me doute que ce doit être dur pour elle et que Fabien va être plus que perturber. J'ai beaucoup pensé à elle !!!

        Bonne nuit , bisous à tous les deux

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:34

    j'ai fait un clafoutis hier ils ont tout bouffé

    8
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:31

    humm un bon dessert ,bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:05

    Coucou Jackie

    Comment ne pas aimer , cela semble absolument délicieux .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Gros bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:04

    Ah oui j'aime, merci de nous mettre l'eau à la bouche, bisous !

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:42

    Bonjour Jackie,

    Oh que oui que j'aime !! miam miam !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs enfants et fleurs

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:32

    C'est une recette de circonstance avec la chaleur qu'il fait, miam, miam !!! On va se régaler.

    Bon WE Jackie, bises à lundi.

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:59

    YES, j'aime !!

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 07:18

    Merci pour toutes ces bonnes recettes que je reçois chaque jour.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :