• Juste quelques mots....

     

    Larme

    Larme, goutte d'eau transparente

    Glissant le long de mon visage

    Tu es la preuve vivante

    De toute ma tristesse

    Larme, fine perle de cristal

    De toutes mes souffrances

    Tu dévoiles mes sentiments

    Mes secrets, mes endurances

    Larme, tu me fais penser

    A ma tendre enfance

    Pour rien tu apparaissais 

    Avec mes caprices

    Larme, cachée au fond de moi

    Ne montrant à personne

    Mes pensées, mes problèmes

    Mes soucis qui m'assomment

    Larme, la nuit dans le silence

    Nous nous comprenons

    Notre entente est intense

    Tu soulages les désillusions

    Larme, goutte d'eau transparente

    Lentement en glissant

    J'avale sans le vouloir 

    Un goût âpre de désespoir

    Auteur Inconnu

    « On mange léger ......Un jeu d'enfant.... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle ,joli poème bien qu'il soit bien tristounet  , cette nuit , il a bien gelé , nous avons eu du soleil et ensuite la grisaille est revenue , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:22

    Re bonsoir câline,

    Joliment écrit et triste à la fois mais j'aime beaucoup. 

     Il y a beaucoup de beaux écrits d'auteurs inconnus dont on peut ressentir leur tristesse, leur vécu.

    Une bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:25

    Bonjour ma belle Jackie

    Merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Mais ce matin c'était tout blanc

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:54

    c'est un beau poème,  absent car   j'ai rentré mes plantes car il commence a gelé je trouve l'hiver précoce ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:15

    Bonjour,

    Merci pour ce beau poème captivant

    joli partage plein de tendresse

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:14

    De la mélancolie dans ce poème mais il est très beau , on sent le vécu même si l'auteur est inconnu… car il est souvent le reflet de l'état d'âme de bien des personnes...

    Mes bises pour une belle journée sous le soleil après la gelée matinale par chez nous !
    Nicole

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:55

    Coucou un très beau poème merci bonne journée bisous

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:48

    Bonjour Jakie.

    C'est un beau texte bien qu'il  soit triste il est bien dit et vrai.

     Un oiseau s'est envolé,

     Chez toi s'y est posé 

     Pour te dire bonne journée .

    Bisous de mon cœur .kettyn.

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:47

    bonjour ,allez on essuie ses larmes et on souri happy bon mercredi bisous

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:08

    Très beau ce poème qui ... m'as mis la larme à l'oeil !!! Bises.

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:04

    Bonjour Jackie,

    merci pour ce joli poème assez triste. Bon mercredi frisquet. Gros bisous.

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:33

    trés joli poême peut être un peu triste  mais Noël c'est souvent le temps des larmes. . . . . de bonheur  enfin presque!

    Bisous

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:35

    Comme c'est bien dit, j'ai la larme à l'oeil en lisant

    bon mercredi

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:27

    Bonjour Jackie,

    Un joli texte mais bien triste pour commencer la journée.

    Allez, on ravale ses larmes et on boit un bon café, avec du sucre pour moi......yes

    Bonne journée, Bisous !!!

     

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:02

        Oui je sais mais parfois c'est dur et bien va pour le café je l'ai bu mais sans sucre !!!

        Bonne journée Robert, bisous

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:23

    bonjour Jackie  avec edge ce matin ça fonctionne mieux car c était devenue impossible autrement 

     j espere que vous allez pour le mieux , moi les jours passent et j aie du mal pour marcher , a la maison avec mes bequilles j y arrive un peu quand meme 

     doux mercredi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :