• Là aussi une passion....

     

     

    Il y a 4 ans naissait Callaway  

    Les années ont passé elle est devenue une belle jument

     

    Ici avec Déborah ma petite fille 

     

    N'est ce pas qu'elle est belle !!! 

     

    Au dressage avec une personne du centre équestre 

     

    Voici sa troisième compétition et que du bonheur elle a fini première

     

    « Succulente ....Pour une entrée sympa .... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:30

    Magnifiques photos et jolie passion

    j'ai une nièce qui est aussi une passionnée

    j'apprécie énormément ♥

    16
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:32

    La belle petite fille et la belle " bête" c'est très beau, félicitations, au sujet de ton fils quel souci encore, gros bisous et douce nuit.

    15
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:23

    bonsoir ma belle ,elle est magnifique , beau dimanche , j'en ai profité pour faire 2 lessives , vu que le fiston et ma belle-fille ont trouvé un appart , sont restés 8 jours à la maison , il a fallu faire lé déménagement , pas une simple affaire , mais bon , c'est fait , sur le chemin du retour , j'ai acheté 5 kgs de mirabelles dont un a servit pour des confitures , le reste à été congelé pour faire des tartes, demain , j'ai ma grande fille , ma petite (fille et mon gendre qui viennent aussi une semaine , pas le temps de souffler , mais bon , d'autant plus qu'il va faire beau une partie de la semaine ; bonne soirée , bisous

    14
    ttinon
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:33

    Bonjour, Jackie,

    mon coucou. Elle est magnifique cette jument !

    Je passe te remercie. Quand tu pourras. Passe du bon temps avec ta fille.

    Nous, nous sommes un peu à la campagne familiale où nous reposons.

    Je te souhaite un bon dimanche après-midi, une bonne fin de week-end.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:30

    gros bisous !

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:59

    Coucou Jackie

    C'est une belle passion bravo à ta petite fille.

    bisous mon amie

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:49

     Le cheval de ta petite fille est superbe et classé 1er c'est vraiment chouette , elle doit être heureuse ta petite fille .
    Bises et bon dimanche 

    10
    xabinou
    Samedi 19 Août 2017 à 18:00

    Coucou Jackie !!

    Très joli le cheval de ta petite-fille ...elle aussi est très belle

    J'ai moi aussi ma première petite-fille 

    qui s'appelle Déborah ♥ ♥ 

    Je te souhaite un bon W-E

    Bisous   xabinou

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon w end"

      • Mercredi 23 Août 2017 à 07:45

        Oh la là je reviens en arrière et je vois que je ne t'avais pas répondu

        Excuse moi mais un peu perturbé par mon fils qui a eu quelques soucis de santé.

        Bonne journée et merci pour ta visite, bisous

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 16:58

    Bonjour calacaline,

    Ah ! le Cheval quel bel animal, tendre, intelligent et si proche de ceux qui l'aiment. Je l'adore.

    Superbe ton article qui nous la montre jeune puis adulte. Elle est magnifique. 

    Compliments à ta petite-fille. La photographie de la compétition est magnifique. On voit bien le saut de Callaway et sa beauté. Une belle musculation.

    Jolie photographie avec ta petite-fille mais toutes le sont.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

     

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 16:54

    Quelle est belle ta jument, ta petite fille est bien jolie .

    Bravo à Calaway pour sa première place.

    Bonne après midi, bisous

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 12:39

    J'adore les chevaux cette jument et superbe et bravo à ta petite fille qui elle aussi et très jolie, bisous !

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 11:35

    Bonjour Calacaline, 

    J'aime les chevaux et très belle la jument ainsi que ta petite fille.

    Non il ne fait pas chaud chez nous, à vrai dire fin juillet et début août pas vraiment du beau temps.

    J'espère que tu vas bien?

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

     

     

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 11:04

    Belles photos et bravo à ta petite-fille bon week-end bisous

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 10:28

    Très jolies photos et jolie ta petite fille

    bon samedi bisous 

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 08:53

    Bonjour ma belle

    Moi aussi j'adore les chevaux, ta jument est vraiment très belle.

    Je te souhaite une belle journée avec un beau soleil

    A bientôt.Gros bisous R.♥

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 08:02

    Elle est magnifique et en plus, avec sa robe, ce sont les chevaux que je préfère.
    Bravo pour sa 1ère place.
    Bisous et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :