• La cueillette des sous-bois!!!

     

    Aujourd'hui pas de recettes

    Juste ceci !!!!

     

     

    Mon fils est allé aux champignons

    156 en tout !!!

     

     

    C'est trop beau !!!!

     

    La cueillette !!!

     

    A déguster avec une bonne entrecôte

    Accompagné d'un bon Médoc

    Quel régal !!!

     

     

    La cueillette !!!

    « Une pointe d'exotisme !Bon en dessert ou en entrée.. »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:44

    déjà des cèpes? c'est bon ça!

    Résultat de recherche d'images pour "amitiés sincères gif"

     

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:32

    oh lala, superbe, merci de ce partage, très bon dimanche, caty

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:45

    Un délice si simple à cuisiner pour un régal incomparable !

    Belle journée à vous !

    Eve

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:31

    Des cêpes !!! déjà !!!

    Quelle merveilleuse récolte.

    Bizettes.

    Aimée

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:48

    C'est étrange ce n'est pas la saison  ici c'est en automne lorsque il y a un bon brouillard et que la terre sent bon l'humus mais hélas je ne peux plus manger de champignons je ne les digère plus comme beaucoup de chose d'ailleurs! merci bonne soirée

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:21

    ah oui il faut qu'il me dise ou il va trouver tous ces beaux cèpes ! 

    j'aime +++  .... passez un beau weekend  A+  bisous

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:00

    Superbe et que ça va être bon, veinarde !

    Bon week end , bisous !

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:59
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Oh purée, j'arrive !
    Bonne journée, bises Véronique
    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 00:50

    C'est sublime !!! Je porte un Pessac-Léognan !!!

    Bisous dans ma nuit bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :