• Le régal des enfants !!!!

     

     

     

     

    Facile à réaliser elle peut constituer un repas complet

     

    Pizzas à le mozzarella et au basilic

    Pour 4 pizzas - Préparation : 30mn - Repos :45 mn - Cuisson : 15 à 20 mn

    Pour la pâte

    25 g de levure de boulange, 350 g de farine, 2 c à café d'huile d'olive

    1 c à café e sel, huile pour la plaque

    Pour la garniture

    500 g de tomates pelées et épépinées en boîte, 125 g de mozzarella

    2 c à soupe de basilic frais haché + du basilic frais pour décorer

    4 c d'huile d'olive, parmesan râpé, sel, poivre

    Délayez la levure dans 15 cl d'eau tiédie, versez-la dans le bol du robot

    La farine, le sel, l'huile, mixez pour obtenir une pâte lisse

    Roulez-la en boule, farinez-la, laissez-la reposer recouverte d'un torchon au chaud

    Egouttez les tomates, mixez-les pour les réduire en purée

    Coupez la mozzarella en très petits cubes, mélangez-la à la purée de tomates

    Ajoutez le basilic haché, salez légèrement et poivrez

    Travaillez la pâte sur le plan de travail, partagez-la en quatre parts, étalez la pâte 

    Posez les ronds sur la plaque du four huilée, étalez la purée de tomates

    Saupoudrez la surface ses pizzas de parmesan et aspergez d'huile d'olive

    Faites cuire pendant 15 à 20 mn au four préchauffé à 240°C (th.8). 

    Décorez de basilic et servez aussitôt avec une salade

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

     

    « Finesse de la mer !!!La gourmandise des anges !! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:17

    Je passe te dire bonne soirée, bisous et merci pour tes visites.

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:18

    mon amie comment vas tu ?

    tu es fatigué repose toi et prend soins de toi

    papa disait que je faisais les meilleurs pizza lol

    bisous ma pote

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:44

    Bonsoir Jackie

    C'est le plat préféré d'Alan et le mien aussi , je note .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Par avance un bon week-end.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:37
    Bonsoir Jackie,
    Ah les pizzas maison sont les meilleures. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:46

    Une bonne pizza ,passe un bon week-end bisous

     

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:06

    Régal des enfants oui, mais pas moi je n'aime pas la pizza, bisous !

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:05

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! oh ! la bonne recette ! Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Donc, tu te sens un peu fatiguée, avec une bonne nuit de sommeil réparateur, bien reposante, ça va aller mieux petit à petit. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois de septembre. Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, gros bisous.

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:02

    hummmm j'en fais de temps en temps maison

    c'est un régal c'est vrai 

    bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :