• Les Couleurs de la Provence !!!

     

     

     

     

    Un plat aux couleurs de Provence

     Roulés de porc à la provençale

    Pour 4 personnes

    Préparation : 20 mn

    Cuisson : 40 mn

    4 fines tranches de porc (épaule ou filet)

    2 courgettes, 3 tomates

    1 poivron rouge, 1 oignon

    30 g de tomme (vache, brebis)

    15 cl de bouillon de légumes

    Huile d'olive, thym frais

    Sel, poivre

    Etalez les tranches de porc sur le plan de travail

    Lavez et coupez une tomate en lamelles

    Ecroûtez et coupez le tomme en lamelles

    Répartissez le tout sur les tranches de porc

    Salez, poivrez, roules-les et ficelez-les en petits rôtis

    Lavez, coupez les courgettes, le poivron les autres tomates en dès

    Epluchez, hachez l'oignon

    Faites-le revenir dans une cocotte 3 mn dans une c à soupe d'huile

    Faites ensuite dorer les rôtis 5 mn en les retournant de tous côtés

    Ajoutez les légumes, 2 brins de thym, le bouillon

    Faites cuire à feu doux 30 mn

    Parsemez de thym, servez chaud directement dans la cocotte

    Vous pouvez tartinez les tranches de porc de moutarde à l'ancienne

     

     

     

    Merci à Manola

     

     

     

     

    « Apprécié de tous !!!!Les complices du potager !! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:59

    tout d abord ton blog est super j 'aime sa nouveauté

    le fond c 'est quoi avec les ptis maison sur pilotie

    Ta recette je ne connais pas miam j 'aime tout

    bonne nuit amie jackie

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:20

    bonsoir ma belle ,c'est bon tout ça ,encore une  journée bien ensoleillée  mais demain ,encore plus chaud ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:09

    Coucou Jackie

    Merci pour ta recette

    Je vais bien malgré la chaleur qui règne.

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "fleur réunion"

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:08

    Sympa et délicieux Jacky, j'en fais quelques fois ... je devrais dire mon compagnon - cuisinier , car j'ai jeté mon tablier, il adore cuisiner ... Bisous de Christiane

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 12:22

    Très bonne recette qui me donne envie !!! Au fait, c'est l'heure !! Merci Jackie.

    Bonne semaine, bisous à demain.

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:32

    Bien la recette ,bon lundi bisous

     

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:05

    Elle est très bonne cette recette merci ça donne des idées de menu, bisous !

    Bonne semaine !

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:11

    Excellente semaine, biz!

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 06:40

    Coucou Jackie

    Simple , mais , délicieux , j'en cuisine de temps en temps , accompagné de riz le plus souvent .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :