• Meilleurs voeux...

     

     

    Que 2020 vous apporte tout ce donc vous rêvez !!!

    Et surtout une bonne santé !!

    « La dernière de l'année...Allez on élimine ...... »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 04:46

    Merci Jackie, tous mes meilleurs voeux, plein de petits bonheurs,mais avant toute chose la santé pour toi et tes proches !! bisou de Nanie

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:24

    Coucou Jackie, j'ai cru compendre que ce n'allait pas fort chez toi.

    Je te souhaite tout de même une bonne année 2020.

    Je t'embrasse Aimée

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:06

    Bonsoir calacaline,

    Bonne année à toi et à Jean-François et surtout une meilleure santé.

    Comment ça 4 gros bisous moi j'en veux plus. Allez, je les prends c'est mieux que rien mais si tu en as en rab, j'en veux bien wink2

    Gros bisous à vous deux.

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:51

    bonsoir Jackie , merci pour tes voeux  reçois les nôtres !!

    bonne année 2020 , et la santé en priorité  et +++

    gros bisous  a+  coucou à François  et ... 

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:15

    Merci pour tes bons vœux, Jackie et je te retournes tous mes bons vœux pour l'année 2020 et qu'elle t'apporte à toi et ta famille santé et bonheur.

    Bisous

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:17

    Merci, de même toi et les tiens ! que l'année 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en santé !

    Bises amicales ch'tis et au plaisir de découvrir d'autres recettes dont tu as le secret !

    Nicole

    9
    jm:rober
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:02

    Bonjour Jackie,

    merci pour ses bons vœux et ce joli Gif auquel je réponds en présentant tous mes vœux pour cette année nouvelle avec bonheur, joie, argent, voyage mais surtout SANTE car sans cela l'horizon se trouve voilé

    Meilleurs vœux 2020 à toi et tous les proches

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:28

    Bonjour Jackie

     

    Je te souhaite une très bonne santé pour vous deux

    et un grand panier de bonheur.

    Fatiguée hier soir, je me suis couchée tôt...

    Du coup à quatre du matin j'étais debout

    et j'ai fait de la soupe au poivron fenouil et carottes

    plus quelques aromates..

    Je commence bien l'année tu ne trouves pas...?

    Pour ce midi mon repas ce sont des lentilles avec un steak végétale.

    Tous les ans c'est comme ça...

    Passe un bon premier de l'an.

    Je t'embrasse bien fort

    Toute mon amitié à vous deux.

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:29

    Mois de janvier 2020 Pour_t35

     

    bonne année bonne santé et beaucoup de bonheur

    bisous 

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:26

    bonjour 2020 au revoir 2019 pour vous souhaitez une tres bonne année et surtout quoique l on dise une bonne santé pour vous et les votres , année de reussite et de bonheur ça ferait du bien 

     je vous embrasse

     

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:25

    Oui merci à toi aussi et surtout la santé (une grande richesse) bisous

    Fichier

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:05

    Bonne et heureuse année 2020 à toi aussi. Bisous.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:54

    Bonne et heureuse année à toi et aux tiens !

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:26

    Merci Jackie, bonne année à toi également, Bisous !!!

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:25

    Bonne et heureuse année Pour toi et toute ta famille .. 

    Surtout une bonne santé c’est le voeux le plus chère... Bon mercredi 

     Gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :