• Merci beaucoup !!!

     

     

     

     


     

    Pour vos vœux d'anniversaire

    Tout c'est très bien passé dans la joie

    Avec une bonne ambiance et un bon gâteau

     

     

    Là je suis un peu fatiguée mes invités sont repartis

    Encore un jour à tout ranger et je reviens parmi vous

    Encore une fois merci pour vos gentils coms

    A bientôt.....Bisous

     

     

     

    « Le bouchon va sauter !!!Arc-en-ciel de fraîcheur »

  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:37

    Quel beau gâteau yes

    Engrange les souvenirs...

    Gros bisous et bon dimanche à venir

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 00:14

    et bien magnifique et quelle piéce ouaaaaaaaa

    tu as bien profité super bisous amie

    10
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:29

    Joyeux annivesraire en retard mais je ne le savais pas bisous

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:59

    biggrin Bonjour, Jackie,

    me revoici, je suis de retour, je fais ma rentrée !

    Mon petit passage, sur ton magnifique blog !

    Je vois une agréable photo avec un beau gâteau !

    Tu as du te régaler ! Je comprend que tu sois fatiguée.

    Nous aussi, nous avons fêté à notre campagne familiale nos deux anniversaires avec ma famille, mon bof, ma belle frangine, mon tendre et moi. Mon tendre a fêté ses soixante ans, et nous avons aussi fêté nos trente ans de mariage.

    Nous nous sommes régalés, là, nous nous reposons, mais comme mon tendre reprend le travail, nous redescendons à la ville demain fin de matinée.

    Je te souhaite un bon mois de septembre, là, un bon jeudi après-midi.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, gros bisous du sud.

     

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:51

    Coucou Jackie

    Un bon anniversaire à ce que je vois...

    perso je ne le fête plus...

    Passe une belle journée

    bisous ma belle

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:50

    Coucou la belle

    Avec du retard , un bel anniversaire Jackie

    Magnifique le gâteau , il y a de quoi manger cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:54

    Merci pour cette belle photo et belle pièce montée

    Bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:51

    Elle est superbe ta pièce montée, vous avez du vous régaler. Il faut avoir profiter de la vie, Jackie.

    Bonne journée, bises à bientôt.

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:42

    Il est superbe ton gâteau, bisous !

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:11

    bonjour Jackie , oui superbe fête et le gâteau était magnifique !!

    maintenant repose un peu ... beaucoup ... passionnément ...  !!

    Lundi prochain tu seras plus en forme  hi hi hi hi 

    gros bisous   A+ amicalement

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:26

    Il était costaud le gâteau!!!

    Biz!

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 02:06

    Cela s'est bien passé, ton cliché nous montre une belle ambiance. Profites en maintenant ... ta tête a 20 ans chère amie.

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :