• Miam...Miam...

     

     

    au fourneau

    au fourneau

    Un repas complet si vous l'accompagnez d'une salade

     

    Très bon !!

    Chaussons au crabe et aux brocolis

    Très bon !!

    Pour 4 personnes

    Préparation : 25 mn

    Cuisson : 35 mn

    Très bon !!

    500 g de pâte feuilletée

    1 boîte de crabe égoutté

    1 bouquet de brocolis

    225 g de fromage blanc en faisselle

    1 sachet de parmesam

    1 jaune d'œuf

    Sel, poivre

    Très bon !!

    Laissez égoutter le fromage blanc 1 heure. Lavez et faites cuire à l'eau bouillante salée les queues de brocolis 10 mn et 5 mn les bouquets. Egouttez, hachez grossièrement, laissez refroidir.

    Très bon !!

     Mélangez-les avec le fromage blanc, le parmesan, le crabe émietté, salez , poivrez. Etalez la pâte feuilletée sur un plan de travail fariné, coupez 8 ronds de 15 cm de diamètre.

    Très bon !!

     Répartissez la farce sur une moitié des ronds, enduisez le bord de l'autre moitié de jaune d'œuf, repliez et soudez, appuyez fortement avec les dents d'une fourchette.

    Très bon !!

    Faites cuire à four chaud 230°C (th.7) pendant 15 à 20 mn. Servez chaud. Vous pouvez les préparer la veille et les réchauffer au mini-four. 

    Très bon !!

      

    merci Manola pour le cadre . 

     

     

    >

    « Très facile !!!Ils sont bons !!! »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:38

    Voilà une bonne recette qui me plaît beaucoup .

    Bises

    8
    ara
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:24

    Coucou mon amie,

    bonne recette mais sans les brocolis hihi. Je préfère faire une bonne salade avec.Et tu sais c'est excellent....quand viens tu les goûter? la proposition de venir te chercher tiens toujours!! en plus les conditions météo sont bonnes : ciel bleu et soleil et 10 degrés presque comme chez toi.

    Bises chaleureuses smacksmack

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:08

        Coucou la belle

        Pour le moment pas question je rentre ce mois de février en période d'examens, on verra plus tard... Je t'ai appelée mais personne au bout du fil et pas de réponse à ma question...

        Bisous chaleureux

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:24

    Coucou Jackie

    Merci pour cette bonne recette, je vais la copier.

    Il fait bien beau et c'est bien agréable.

    Je sors de chez le kiné, cela m'a fait du bien

    Gros bisous

    Gif hibiscus

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:37

    Coucou, encore une recette qui me plait, simple et assez rapide à faire... je fais quelque chose de très ressemblant mais avec une pâte à tarte maison...

    Bisous et bonne journée à toi

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:36

    bonjour   toujours de bonnes recette qui donnent envie d en manger  miammm je la note  bonne journée bisesssssss

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:17

    Bonjour Mon Amie je viens te souhaiter une belle et douce journée et un agréable weekend avec pleins de gros bisous .tes chaussons  ont l'air succulents ! c'est une bonne idée pour faire manger un peu des légumes ! je ferai ta recette quand mon petit fils viendra me rendre visite  Toute mon amitié avec de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

     

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:00

    Bonjour Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 02:06

    Bonjour Jackie et merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :