• Moelleuse à souhait !!!

     

     

       

     

    Poule farcie aux pommes et raisins

    Pour 4/6 personnes - Préparation : 35 mn - cuisson : 1 heure

    1 jeune poule de 1 kg, 100 g de chair à saucisse, 50 g de raisins secs,

    1 pomme,2 c à soupe de calvados, 30 g de beurre, 2 c à soupe d'huile,

    1 pincée de cannelle, 1 pincée de quatre épices, sel, poivre

    Dans un bol, mettez la char à saucisse , poivrez, saupoudrez

    De cannelle, de quatre épices, mélangez le tout

    Sur le plan de travail, posez la poule désossée, étalez la préparation

    A l'intérieur de la volaille, pelez la pomme, coupez-la en fines lamelles

    Disposez-les sur la chair et répartissez les raisins dessus

    Roulez la poule sur elle-même pour enrober la farce et ficelez-la

    Dans une cocotte ou un plat à bords hauts, faites chauffer le beurre et l'huile

    Faites-y rissoler la poule de toutes parts, ajoutez le calvados

    Mettez à cuire à four chaud 210°C (th.6) pendant 45 mn environ

    En cours de cuisson, retournez la poule et arrosez-la fréquemment

    Servez la volaille en tranches avec des pommes (fruits) sautées au beurre

    Vous pouvez faire cette recette avec un gros poulet désossé

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    Moelleuse à souhait !!!

    « Parfum des îles !!Moelleux parmentier !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:48

    une recette comme je les aime

    Merci ma belle !!

    je te souhaite une agréable journée 

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:27

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver ,ca bien longtemps que je n'ai pas mangé de poule , ça caille drôlement aujourd'hui , sans compter qu'il y a du vent et toute la semaine sera ainsi , bonne soirée , bisous

     

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:45

    Bonsoir ma chère tite Jackie

    J'espère que tu vas bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques en famille.

    Bisous et bonne soirée

    Résultat de recherche d'images pour "images laisse parler ton coeur"

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:16

    Coucou Jackie

    ça à l'air fameux et quel beau travail pour cette poule.

    Passe une belle soirée

    bisous

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:12

    Bonsoir Jackie,

    C'est bon ça, je note ta recette. Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:16

    Une bonne recette ,bon lundi bisous

     

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 07:19

    Bonjour Jackie

    C'est une excellente recette , je note.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :