• Pas trop envie de.....

     

       

    Coupes fraîcheur

     

    Pour 6 personnes

    Préparation : 20 mn - Réfrigération : 1 heure

    500 g de fraises, 500 g de framboises, 125 g de cassis,

    125 g de groseille, 1 litre de glace vanille et caramel, 1 citron

    2 c à soupe de sucre, 2 brins de verveine fraîche

    Lavez et équeutez les fraises, coupez-les en morceaux

    Mettez-les dans un saladier, ciselez la verveine, pressez le citron

    Versez le jus sur les fraises, ajoutez la verveine et le sucre

    Bien mélanger, mettez au réfrigérateur au moins 1 heure

    Répartissez les fraises et le jus dans 6 verres, ajoutez les groseilles

    Le cassis et les framboises 

    Servez surmontez d'une boule de glace vanille et caramel

    Vous pouvez remplacer la verveine par quelques gouttes d'amande amère

    La glace à la vanille par de la glace au lait d'amandes

     

    Clic pour vérifiermerci Manola pour le cadre

     

     

     

    « Saveurs exotiques chez nous ..Soleil et fraîcheur..... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:26

    Bonne idée de dessert j'aimeeeeeeee

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:54

    86 personnes ma pote nonnnnnnnnnnnnn

    miam je prend il en reste ? bisous a toi

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:06

    Bonjour calacaline,

    Hum! voilà qui est bien bon et qui me plait surtout par cet horrible chaleur.

    Je note bien évidemment.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

     

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:23

    Miam! Miam garde une coupe pour moi j'arrive bisous

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:16

    Bonsoir Jackie

    C'est vrai que nous n'avons pas trop envie de cuisiner par ce temps et l'appétit n'est pas là .

    Mais , une bonne glace , ça passe bien .

    Je note ta recette la belle

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    De gros bisous

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:09

    bonjour oui en ce moment vaut mieux manger bien frais c est sur et mon dieuque ça doit etre tres bon , tu me donnes envie d en faire  mais ce ne st pas ce soir ou il fait 30 dans la maison que j eferais grand chose , jamais de notre vie nous n avions eus des temperatures comme ça a l interieur  vraiment jamais  je vais par contre des que je le pourrais m équiper de ventilateurs au plafonc car ça fait beaucoup de bien pour pas tres cher  j en aie deja deux il m en faut deux autres 

     gros bisous

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:06

    Bonjour Jackie,

    Hum oui ça je veux, j'adore !! Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:05

    ah oui Jackie , mais que ce doit être bon par ces chaleurs ! 38°  dur dur

    tout sauf l'amende amère  hi hi  

    gros bisous bel am  donc au frais !!! hi hi  

    A+  coucou à François ... et au fils et ... !  

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:40

    J'adore tous les fruits rouge avec de la glace encore mieux et rafraichissant que demandez de mieux surtout avec cette canicule. Bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:55

    Voilà une coupe que j'apprécierai volontiers ,bon mercredi bisous

     

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:31

    Ah les fruits rouges que j'aime délicieuse recette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :