• Pas trop envie de cuisiner....Super !!

     

     

      

     

    Carrés aux légumes à la feta et parmesan

     

    Pour 10 carrés - Préparation : 40 mn - Cuisson : 20 mn

    120 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 60 g de fromage blanc,

    2 c à soupe de lait, 2 c à soupe d'huile d'olive, 60 g de feta, 40 g de parmesan

    1 poivron rouge coupé en petits dés, 1/2 botte de ciboules coupées en rondelles

    1 œuf, paprika, sel, poivre

    Malaxez la farine, la levure chimique, le fromage blanc, le lait, l'huile,

    Emiettez la feta, mélangez-la avec le parmesan et les légumes,

    Assaisonnez de sel, poivre et paprika, préchauffez le four à 200°C

    malaxez la pâte sur le plan de travail fariné, abaissez-la en rectangle (26/65) 

    Découpez 10 carrés d'environ 13/13, répartissez la garniture au centre

    Séparez le blanc d'œuf du jaune, enduisez les bords de la pâte du blanc d'œuf 

    Rabattez les coins vers le centre pour former un carré, soudez les bords

    Disposez les carrés sur une tôle tapissée de papier sulfurisée

    Passez d aune d'œuf battu sur les carrés, enfournez 20 mn environ

     

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Si on se faisait une bonne poule !!!Avec des fruits secs !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:00

    Une recette qui donne envie d'y goûter

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:45

    bonsoir ma belle ,demain ,je fais les courses et je penserais à ta recette , qu'il faudra que je note par ailleurs   ,du côté météo , ça ne change pas , grisaille et pluie et demain , on devrait retrouver le soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:57

    Bonsoir Jackie,

    Encore une recette qui me plait bien, je note ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Les gifs d'Alice  serie C

    15
    Ara
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:50

    Feta et parmesan sont des ingrédients que nous n'aimons pas.....je préfère le râgout de poule!!

    Bises chaleureuses mon amie et bises à F.

    14
    cémoi
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:17

    comme Bébert !!! je pense que tu aurais pu tenir un petit restaurant... et que tu aurais eu du succès... mes papilles en sont certaines...

    bisous, bonne soirée, belle nuit !!!

    13
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:32

    ce soir ce sera endives au jambon bonne soirée

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:14

    De bons carrés gourmands.

    Jamais a court d'idée.

    Bisous ma belle

     

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:03

    fbcf67e0d4f943c8b37db95d96fecb68

    Hum j'adore la féta , c'est un de mes plats préférés surtout l'été. Merci à toi. Gros bisous

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:54

    Une bonne idée, si c'est aussi bon que beau en présentation alors c'est top !

    Bisous !

    9
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:52

    Tu as raison Jackie,

    pas toujours envie de cuisiner

    mais ta recette est tout de même

    appétissante ...coolbeurk

    Bise de Christiane

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:58

    Bonjour calacaline,

    On m'a fait gouté de la feta et j'avoue que je ne peux pas dire que j'aime pas car je n'y trouve aucun goût. Peut-être peut-on la remplacer par un autre ingrédient. Ton illustration est bien jolie.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:11

    Très bonne recette pour moi qui aime la feta même si j'aime moins le parmesan.

    Bonne journée Jackie, bises et merci de tes bons conseils culinaires.

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:09

    bonjour Jackie , mais tu est intarissable en recette !! tu aurais tenir un resto  !  ...

    tu aurais fait le plein tous les jours !!!

    à tester et  hum !!! ...

    gros bisous bel am a+

    prenez soin de vous deux .... !!!

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:32

    Bien ta recette ,bonne journée bisous

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:23

    Oh, c'est du surgelé ça !!

    Bonne journée.

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:18

    Bonjour Jackie

    Excellent , je note , cela plaira beaucoup à Alan .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:30

    Bonne journée bisous

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 06:27

    bonne idée ce petits carrés gourmands

    j'aime l'idée

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :