• Plaisir...

     

    La brodeuse

     

    Sur une chaise en bois

    Tout au fond du jardin

    Elle dessine des croix 

    Sur de la toile de lin

    Elle brode, derrière sa fenêtre

    Avec vue sur la rue

    En fil de coton rouge

    Le mot "Bienvenue"

    Le soir devant la cheminée

    Elle brode dans un fauteuil

    Une à une les petites croix

    Qui couvre le tissu de soie

    Penchée sur un tambour

    Elle brode des fruits

    Patiente et silencieuse

    Elle brode des fleurs

     

    Des hellébores au point compté sur toile de lin

    Ces ouvrages sont mes réalisations !!!

    « vous avez le choix...A fait ses preuves... »

  • Commentaires

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 04:33

    Alors nous avons encore un point commun, je brode aussi, et j'aime tant !!

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:41

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , j'espère que ton wk-end c'est bien passé  , du côté météo c'était la pluie pour ne pas changer , bonne fin de soirée et douce nuit , bisous

    12
    jm:rober
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:51

    Bonjour Jackie,

    Voila un jolie poème pour accompagner ses belles oeuvres qui nous montre se magnifique travail avec ses doigts de fée  

    Merci du partage

    bon dimanche

    Amitiés

    11
    Samedi 29 Février 2020 à 20:12

    Bonsoir calacaline,

    De beaux ouvrages tes broderies et un joli texte aussi pour accompagner et qui décrit très bien la brodeuse.

    J'en ai fait pas mal aussi, j'aimais beaucoup et j'ai donné car tu sais qu'on laisse dans un coin d'armoire. 

    C'est agréable de voir tes créations. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 14:11

    Bonjour Jackie

    Un grand bravo pour tes réalisations.

    Chez moi le virus comme tu as du suivre à la télé.

    Les gens font des provisions.

    Un des médecins et le Maire sont contaminés

    Le virus est un peu partout en France

    à croire qu'on veut nous éradiquer.

    Mon petit fils n'a pas collège lundi

    comme ma puce pas de maternelle.

    Ma belle-fille ne va pas travailler

    elle fait du télétravail à la maison.

    Du coup je suis en vacances prolongées

    vraiment pas drôle cette situation.

    Prends bien soin de vous deux.

    Bisous mon amie

    mes amitiés

    9
    Samedi 29 Février 2020 à 13:40

    Bonjour Jackie ! J'en reste baba c'est magnifique bravo ...

    Bises bon weekend !

    8
    Samedi 29 Février 2020 à 12:26

    quelle patience...

    bon weekend

    7
    Samedi 29 Février 2020 à 11:42

    Bonjour ma belle Jackie

    Joli tes paroles et bravo pour tes réalisations, trop beau moi je ne sais pas faire

    Je viens te souhaiter un doux weekend avec j'espère un peu de soleil...

    A lundi sur mon blog printemps...Gros bisous Jasmine.♥

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 10:05

    coucou ,de belles broderies bisouss

    Fichier

     

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 10:04

    je me disais que c était tres tres beau et je constate que c est ton travail a toi félicitations vraiment , moi j en aie pas fait beaucoup , j etais plutôt napperons ou nappes au crochet , il me reste les napperons , la nappe je l aie donnée 

     passe un bon Week end 

     je t embrasse

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 09:00

    Très joli ton poème les broderies en illustrations sont très belles !

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 08:46

    Bonjour ah oui des broderies j'en ais fait beaucoup il y a des années aujourd'hui impossible avec mes yeux, bon WE bisous

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 07:45
    1
    Samedi 29 Février 2020 à 07:18

    Très joli !!! Tu as oublier de signer......

    Bonne journée Jackie Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :