• Pour femmes pressées !!!

     

     

     

     

     

     Elle plaira aux amateurs végétariens !!

      

     

    Quiche à la macédoine de légumes

    Pour 6 à 8 personnes

    Préparation : 30 mn

    Cuisson : 30 mn

    Un pâte brisée tout prêté

    800 g de macédoines de légumes en boîte

    Ou 500 g de macédoine surgelée

    2 œufs + e jaunes

    25 cl de lait

    25 cl de crème fraîche

    100 g de gruyère râpé

    Noix de muscade râpée

    sel, poivre

    Etalez la pâte et tapissez un moule à tarte

    Pincez les bords, piquez le fond à l'aide d'une fourchette

    Préparez la garniture, mettez la macédoine dans une casserole d'eau

    Faites-la cuire 5 mn, égouttez-la sans la rafraîchir

    Dans un saladier, mélangez au fouet les œufs et les jaunes en omelette

    Ajoutez-y le lait, la crème, la noix de muscade, sel et poivre

    Répartissez sur le fond de tarte la macédoine cuite, le gruyère râpé

    Versez par-dessus la préparation aux œufs  

    Mettez à cuire 30 mn à four préchauffé à 210°C (th.7)

    Retirez du four et servez aussitôt avec une salade

     Egouttez bien les légumes, séchez-les sur du papier absorbant

    Vous pouvez préparer une macédoine de légumes frais

    (Carottes, navets, céleris, petits pois, haricots verts)

    En cuisant ces légumes séparément

     

    Pour femmes pressées !!!

     

     

      

     

     

     

    Merci Manola

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Facile à cuisiner et bonJ'aime et vous ??? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Juillet 2016 à 06:10

    je vais essayer ça me plait beaucoup

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:54

    Coucou ma belle, c'est la première fois que je passe sur ton blog et j'aime beaucoup tes petites recettes. Je reviendrai te voir pour les prendre en note. Oh je viens de voir le fond du commentaire, j'avais un tableau de cette femme aux roses, je l'ai donné à mon fils, il le voulait tellement. Passe un bon week-end, bisou rose tendresse du Québec !

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:59

    bonsoir jackie   une quiche a tout sauf a  sa j ai etais malade le jour de ma communion et depuis je peu pas voir la macédoine bonne soirée  bisessssssss

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:10

    Résultat d’images pour gifs coccinelles animéesBonjour Jackie,

    Une recette que je note aussi. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:43

    Un bon repas estival du soir avec le côté rafraichissant des légumes !!!

    Bon appétit et l'on pourra manger au dehors car le soleil est de la partie !!

    Bises de Nicole !

     

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:16

    C'est une bonne recette même pour les non végétariens !

    Avec du soleil et des bisous !

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:15

    Coucou Jackie

    Je ne connais pas il faudrait que j'essaie...

    profite du beau temps

    bisous

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:58

    Encore une bonne recette pour les femmes pressées et les autres !

    Bonne journée que je te souhaite pas trop chaude comme ici.

    Bises à demain Jackie.

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:03

    Belle recette, rapide.

    Juste un petit coucou, le dernier par le blog, avant septembre.

    Bisous Jackie et porte-toi bien.

    Aimée

    Afficher l'image d'origine

     

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:47

    Coucou Jackie

    Vite fait bien fait he , je note la recette .

    Très bonne journée à toi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :