• Quel délice !!

     

     

      

     

    Faciles et rapides à exécuter

    Biscuits à la confiture

    Pour 36 biscuits

    Préparation : 10 mn - Cuisson 20 à 25 mn

    275 g de farine à levure incorporée

    150 g de sucre vanillé

    75 g de beurre ramolli

    1 œuf battu

    1 c à soupe d'essence de vanille

    8 c à soupe de confiture de fraises

    Mélangez la farine et le sucre, incorporez-y le beurre, l'œuf,

    L'essence de vanille, travaillez pour obtenir une pâte souple

    Divisez la pâte en 4 rouleaux de 2 5 cm de diamètre

    Posez-les sur une plaque à four non beurrée

    Laissez entre chaque rouleau un espace de 10 cm

    Faites un creux de 1 cm de profondeur au centre de chaque rouleau

    Avec le manche d'une cuillère, remplissez-le de confiture

    Faites cuire à four chaud 190°C (th.5) 20 à 25 mn

    Les rouleaux doivent être légèrement dorés.

    Faites-les glisser sur une planche, coupez chacun en 9 morceaux

    Laissez refroidir, vous pouvez varier les confitures  

    A garder dans une boîte hermétique...

     

    Merci à Manola

     

     

     

    p>

     

    « Délice des flots, avec légumesLe pouik pouik et sa suite »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:26

    Ah oui! je garde sous le coude, je la mettrai à exécution en arrière saison, c'est une douce gourmandise pour un quatre heures !!

    Amicales pensées en ce dimanche pluvieux , sorties écourtées par ce temps pas folichon !
    Nicole

     

    10
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:07

    Bonjour Jackie

    Perso j'ai fait un gâteau à la Mirabelle

    pour me réconforter...j'adore ce fruit.

    passe un bon dimanche

    bisous

    9
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:53
    bon dimanche jackie une surprise t attend lol alors les ptis biscuits pour les enfants génial bisous amie
    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 08:48

    ..t'as donc baigné dans le cornichon !!

    Biz et bon dimanche.

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 01:15
    Bonjour Jackie,
    Hum voilà pour moi la gourmande miam miam ! Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 20 Août 2016 à 18:09

    biggrin Bonjour, mon amie,

    pour ceux et celles qui peuvent manger des sucreries, voilà, une bonne recette !

    Je passe sur ton agréable blog !

    Te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Mes tendres amitiés, bisous.

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 17:41

    bonsoir  miammm ils ont l air bien  bon ces gateaux bon  week end bises

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 13:50

    Pour les gourmands ,c'est le top bon week-end bisous

     

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 12:45

    Une bonne petite recette pour les gourmands, bisous !

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 11:54

    coucou Jackie

    j'espère bien que tu danseras toute la nuit pour ton beau jour de fête

     bon we

     bisous

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 07:29

    Hum, merci pour cette recette je vais essayer de la faire, cela m'a l'air délicieux merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :