• Quelques mots...

     

    Les volets sont fermés les voix se sont tues

    Les rideaux sont tirés et le charme est rompu

    Je reste là perdue dans le brouillard

    La maison est si triste il est déjà si tard

    Même ton parfum a quitté les couloirs

    Mais il restera gravé dans ma mémoire

    Les grands draps blancs fantômes immobiles

    Ont recouvert les meubles usés et inutiles

    Le silence a chassé peu à peu tes soupirs

    Emportant avec lui mes joies et mes désirs

    Et moi je reste là plantée dans le décor

    La maison est si triste il fait si froid dehors

    Le jardin est en friche il pleut sur les allées

    Les fleurs ont disparus le temps les a fanées

    Des branches sont tombées et craquent sous les pieds

    le vent de novembre emporte les secrets

    Et dépose à ma porte les ombres du passé

    Texte trouvé sur le net

    Bon Week-end 

     

     

     

    « Les îles s'invitent....Du parfum dans votre assiette... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:00

    bonjour Jackie , oui il y en a qui on du talent pour écrire si bien j'aime ++

    moi j'en suis incapable ... ! merci

    gros bisous belle semaine à tous les deux  A+ 

    ici 6° ce matin  ça caille hi hi  mais du soleil ! super

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:13

    Un bien beau texte

    bises amicales et merci du commentaire

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:08

    douce fin de week end jackie , nous il sera sous la pluie je pense , mais demain sera un autre jour on verra bien en attendant je suis bien enrhumée  dois je faire un test le docteur me le dira demain 

     amitiés

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:04

    bonjour ma belle ,joli poème bien tristounet, j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien pluvieux et venteux , ça caille aujourd'hui dimanche,bonne fin d'après-midi , bisous

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:00

    Je t'envoie un petit bouquet de fleurs pour illuminer ta journée et te souhaiter un doux week-end ici le mistral est de retour et les températures commencent à chuter. Ton texte est très émouvant vraiment. Gros bisous ma Jackie.

    10
    Samedi 10 Octobre 2020 à 21:20

    Bonsoir calacaline,

    A la lecture de ce texte, je pense à la personne qui l'a écrit. Comme elle devait ou doit être bien malheureuse, tellement de peine, de tristesse.  

    C'est un très beau texte. De jolies phrases couchées sur le papier auxquelles on ne peut rester insensible. Les larmes ne sont pas loin.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    9
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:28

    coucou,triste ton texte mais beau ,  il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:04

    Texte très mélancolique et triste mais joliment écrit ! C'est dommage qu'il reste anonyme.

    Bon week-end Jackie, gros bisous, à bientôt.

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:59

    Coucou Jackie ! Un texte un peu tristounet à mon gout ,mais un joli texte .Bisous bon weekend !

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:23

    Un texte beau et très émouvant !

     

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:51

    Un beau texte ,bon week-end 

    Fichier

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour Jackie

    Belle découverte, tout ce qui est triste est beau...

    Bonne journée Bisous !!!

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:32

    Bonjour Jackie,

    Voilà une belle trouvaille avec ce magnifique texte qui durant la lecture mais en émoi......en fait penser à cette période froide que l'on appel HIVER

    Bon  weekend

    Amitiés

     

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:59

    Très beau texte qui me fait pleurer ... J'ai perdu mon mari subitement il y aura bientôt deux ans, et je n'arrête pas de penser à lui. Son absence est terrible. Bises

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:19

    très beau texte, merci de nous en faire profiter bon samedi malgré le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :