• Si vous aimez le chèvre !!!

     

    Méli-mélo Berrichon

    Pour 4 personnes

    3 poignées de roquette

    4 crottins de Chavignol

    Ou une bûche de chèvre

    1 oignon rouge

    2 poivrons rouges

    40 g d'olives noires

    6 brins de persil

    1 cuil à soupe de vinaigre

    Huile de tournesol

    1/2 baguette

    Sel, poivre.

    Lavez, essuyez les poivrons

    Ôtez les graines, les cloisons blanches

    Coupez-le en lamelles

    Pelez, émincez finement l'oignon

    Lavez et essorez la roquette.

    Dans un bol émulsionnez le vinaigre

    Avec 4 cuillerées d'huile, salez, poivrez.

    Effeuillez, ciselez le persil

    Dans un saladier mélangez les poivrons

    L'oignon, la roquette, le persil, les olives

    Coupez les crottins de Chavignol

    En trois dans l'épaisseur

    La baguette en douze rondelles

    Posez sur chacune une portion de chèvre

    Placez les douze toasts sur la plaque du four

    Arrosez chacun d'un filet d'huile, poivrez.

    Préchauffez le four en position grill

    Enfournez les toasts, faites gratiner 5 mn

    Versez la vinaigrette sur la salade

    Mélangez et servez aussitôt

    Avec les toasts juste sortis du four.

     

     

    « Familial !!! Abordable !!! Facile !!!En avez-vous dégusté ???? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 11:08

    ça m'a l'air délicieux

    JP

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 07:39

    J'adore évidemment !!! Personnellement je préfère le poivron grillé et pelé.........

    Bon samedi, Bisous !!!!

     

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:41

    Moi aussi, j'aime le chèvre surtout lorsqu'il est chaud sur une bonne salade composée. Merci pour ta recette très attrayante.

    Bon WE Cala, bisous à lundi.

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 03:46

    Bonsoir dans ma nuit Jackie ! Ah oui une belle salade comme je les aime avec du Chèvre dont je suis gourmande !!! Je vais mettre du temps à descendre de mon nuage ... Bon vendredi ! bisous !

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:44

    J'adore le fromage de chèvre, j'en mange tous les matins ainsi que le yaourt de chèvre.

    Bonne journée

    N

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:37
    Bonsoir,
    Oh oui que j'aime le chèvre, j'en mange souvent. Voilà une recette bien appétissante. Passe une bonne fin de soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :