• Simplicité et facilité

    <

    <p

    <p

     

     

     

    Simplicité et facilité

    Une recette toujours bien appréciée !!!

     

     

     

    Filets de sole au riz et aux légumes

    Pour 4 personnes

    Préparation : 10 mn

    cuisson : 45 mn

    500 de filets de sole

    200 g de riz long grain

    500 g de concombre

    1 tomate, 1 citron, 1 œuf  

    200 g de crème fraîche

    1 c à soupe de bouillon de légumes

    3 c à soupe de jus de citron

    2 c à soupe d'aneth haché

    Poivre

    Dans une sauteuse, portez 50 cl d'eau à ébullition

    Additionnée de bouillon de légumes

    Jetez-y le riz, laissez-le cuire pendant 15 mn

    Pelez le concombre, taillez-le en dés, ajoutez-le au riz, poivrez

    Laissez cuire à couvert, sur feu moyen, pendant 15 mn

    Mélangez la crème fraîche, 2 c à soupe de jus de citron

    L'œuf et une cuillerée à soupe d'aneth haché

    Poivrez les filets de poissons, ajoutez-les au mélange riz-concombre

    Nappez de sauce , faites cuire sur feu doux pendant 10 mn 

    Hors du feu, parsemez avec le reste d'aneth

    Arrosez du jus de citron restant

    Coupez la tomate et le citron en quartiers

    Garnissez-en la sauteuse, servez aussitôt

    Vous pouvez remplacer le concombre par des courgettes

     

     

     

     

     

    Merci Manola

     

    >

    p>

    >

     atio

    >

    /p>

    « Des fleurs dans l'assiette !!!Comme chez nos voisins »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:04

    cela fait un bon moment que je n'ai pas fait

    ce poisson bonne idée

    merci beaucoup

    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:05

    il y a de la sole chez nous mais cher pas abordable

    mais tellement bon au beurre

    pour ma potion une magie tu verra bien contre arthrite

    et le coeur un bon résultat nettoie les artéres en douceur

    moi je vais faire une analyse pour voir mon cholestérol

    je suis en expérimentation pti bisous amie

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:24

    bonsoir ma belle ,hum ! ça à l'air bien bon mais ce sera sans concombres  ,ni courgettes  ,côté météo ,c'était beau soleil ,cet après-midi ,petite cueillette de girolles ,juste pour mettre sous une dent ,ce sont les premières ,d'autres suivront ,bon début de soirée ,bisous

    13
    Ara
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:19

    une bien belle recette pour moi qui ne raffole pas de poisson!! Je fais souvent de la truite fumée bio avec salade et pommes de terre.

    Bises chaleureuses de nous deux ♥♥

    12
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:58

    Bonsoir Jackie,

    Enfin, de retour pour quelques jours.

    Le 8, nous partons a Lacanau, pour 2 mois, en rentrant tous les 3/4 jours, pour les juments, tondre etc....

    Belle et bonne recette, avec ces filets de sole.

    Oui, j'ai reçu !!!

    A bientôt, gros bisous Aimée

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:35

    biggrin Bonsoir, mon amie,

    miam ! miam ! pour les filets de sole, mais pas trop pour le reste, je ne suis pas trop légumes, certains, je les assimile, d'autres non, et d'autres, il ne m'en faut pas.

    Je passe te remercier, te souhaiter une bonne soirée, une bonne et très douce nuit avec pourquoi pas des beaux rêves.

    Mes tendres amitiés, bisous.

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:53

    C'est vrai je ne pense pas souvent a un filet de sole.

    Bonne soirée.

    Bises

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:46

    C'est une bonne recette pour vendredi, un vrai régal !!

    Bonne fin de journée Jackie, bises à demain.

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:47

    Hier mon amie j'ai été aux urgences une douleur au bras gauche...heureusement c'est pas le coeur mais les muscles du bras...je porte trop mes commissions voilà le résultat...

    du coup des anti- douleur...sinon mon petite coeur se porte bien..je préfère ça...

    belle ta recette.

    gros bisous mon amie

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:40

    Une bonne recette de poisson et ça j'adore, bisous !

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:58

    miam ,bonne journée bisous

     

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:21

    Bonjour Janine,

    Hum une recette de poisson, je note !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:52

    il y en a des recettes à tester  hi hi hi  ! il faudrait 2 vies  hi hi hi hi   merci  ça doit être très bon !! la sole est un très bon poisson  gros bisous belle journée A+

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:52

    Coucou

    Une bonne recette qu'on peut faire avec un autre poisson... Avec juste un chouille de crème en ce qui me concerne...

    Par contre, oui, le concombre cuit est une découverte récente mais que j'utilise maintenant assez souvent... Bon appétit... Enfin, attend un peu, il est encore tôt ^^

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:00

    bonne idée pour ce midi  ça changera des brochettes  bonne journée!

    need a coffee 466

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:50

    Bonjour Jackie

    Excellente recette , dommage que la sole soit toujours cher à l'achat .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :