• Sur un lit de verdure !!

     

       

    Bonjour les amies

     

     

    Cabillaud aux trois herbes

    Pour 4 personnes - Préparation : 15 mn - Cuisson : 30 mn

    4 tranches de cabillaud de 150 g, 100 g de lard fumé, 1 boîte de 1/2 tomates pelées

    2 oignons, 1/2 scarole, 1 c à soupe de persil haché, 1 c à soupe d'origan, 1 citron

    1/2 c à café de thym, 5 c à soupe d'huile d'olive, sel, poivre

    Lavez les tranches de cabillaud, séchez-les soigneusement

    Lavez la scarole, coupez les feuilles en fines lamelles, pelez les oignons coupez-les en rondelles

    Pressez le citron, prélevez la moitié de son zeste, coupez-le en fins bâtonnets

    Egouttez les tomates, écrasez-les avec une fourchette, coupez le lard en petits dés 

    Mettez 1 cuillerée d'huile dans un plat allant au four, ajoutez les tomates

    Le zeste de citron, la moitié des rondelles d'oignons, les dés de lard, le persil

    l'origan, le thym, les trois quart de la salade, du sel et du poivre, arrosez avec 2 c d'huile 

    Posez les filets de cabillaud sur la salade, ajoutez le reste des oignons et la salade restantes

    Versez le jus de citron et les 2 dernières cuillerées d'huile sur le poisson, salez, poivrez

    Faites cuire au four 30 mn à 180°C (th.6), décorez avec des rondelles de citron

    Servez aussitôt dans le plat de cuisson

    Bonne journée

     

    Merci Manola pour le cadre

     

     

     

    « En direct du placard !!!Ah la bonne crème !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 24 Février 2017 à 21:36

    bonsoir ma belle ,ce doit être bien bon , demain , ce sera truite au four  ,drôle de journée , tantôt soleil , tantôt pluie ,bonne soirée , bisous

    14
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:45

    Bonjour calacaline,

    Ta bannière est superbe, je la préfère. 

    Ta recette me plait beaucoup. Je la ferai prochainement c'est sûr. Et comme toujours belle illustration.

    Bisous et très bonne soirée.

    13
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:22

    Bonsoir Jackie,

    Le cabillaud est mon poisson préféré, que c'est bon !! Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:46

    Bonjour Lila

    Perso j'adore le poisson donc pas de souci.

    passe une belle journée

    bisous

    11
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:16

    Voici encore une recette qui me paraît excellente, et puis, le poisson est bon pour la santé.

    Bon WE Jackie, bises à lundi.

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 12:51

    Merci pour cette bonne recette de poisson que j'adore !

    Bisous du jour !

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:28

    Un bon plat ,merci bonne journée bisous

    8
    Ara
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:49

    Oui pas trop souvent le poisson....

    j'espère que tout va bien chez toi....je t'embrasse tout fort ❤❤

      • Vendredi 24 Février 2017 à 13:08

           Tout va pour le mieux !!!!

        Je viens de faire ma lamproie,devine qui va en manger ??

        Gros bisous à tous les deux

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:41

    C'est bon le poisson mais hors de prix! bonne journée

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:08

    Bonjour Jackie.

    Moi qui adore le poisson ,je n'ai plus qu'a me servir.

    Ca doit être rudement bon.

    Pour tes lamproies l'autre jours, tu as eu un sacré boulot.

    Bisous a toi

    Résultat de recherche d'images pour "bisous images"

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:14

    coucou bien reçue ta carte merci je copie ton adresse pour t'encoyer une carte à Noêl comme je le fais avec tous mes amis tous les ans  merci et bonne journée

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:46

    ....sur un lit de verdure , c'est fou ce que l'on peut faire comme " trucs " !!

    Je te souhaite une bonne  journée.

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:44

    Bonjour Jackie

    Délicieux accompagné de riz où de pommes de terre vapeurs smile!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 04:21

    aujourd'hui je ferai bien ce plat

    je crois bien !!! en plus il y a le marché le vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :