• Tous mes voeux....

     

     

     

     

     

    Cocktail de joie et bouchées de bonne humeur

    Velouté de santé et tartines de bien être

    Cœur du filet d'amour avec sauce de tendresse

    Tarte de bonheur et douceur de vivre

    Savourez chaque seconde de cette nouvelle année

    Je souhaite que ce nouvel an

    Vous apporte tout le bonheur que vous méritez

    La santé pour croquer la vie à pleines dents

    Pour vous et vos proches

     

     

     

     

      

     

    « Dernière ligne droite.....Les fêtes sont finies ..... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:52

    Bonsoir calacaline,

    Me voilà enfin. Bonne année à vous aussi. La santé surtout en priorité et ensuite beaucoup de bonnes choses à vous deux et votre petite famille.

    Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    19
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:19
    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:51

    Bonjour Jackie , l

    Nous vous souhaitons une très bonne année 2021 , la santé et que la pandémie soit derrière nous .

    Bises

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:43

    bonsoir ma belle  , tout d'abord , bonne et heureuse année en espèrant qu'elle soit meilleure que 2020 ,  je profite que mes enfants sont partis pour venir sur ton blog , temps plus que frisquet , ce matin mon fils a dû dégivrer le pare brise ,faut croire que ça à bien gelé ,bonne soirée , bisous

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:49

    Bonjour Jackie

    Contente pour toi que la famille

    était présente...

    Tous mes voeux de bonheur et de santé

    pour 2021 mon amie à toute la famille...bisous

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:58

    Très bonne année ma chère tite Jackie, en esperant qu'elle soit bien meilleure pour vous.

    Je t'embrasse mon amie

     

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:04

    Bonjour Jackie , Voilà un menu auquel adhère sans désaccord , je dirais même, en reprendre deux fois ......et trois pour la ligne SANTE

    Alors pour payer l'addition ....

    Je te transmet les miens avec bien santé ,bonheur sur les 364 jours à venir

    Amitiés

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:00

    Meilleur année à toi aussi et aux tiens .

    Bises 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:27

              Bonjour jakie.                 

     

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:15

    Merci pour tes bons vœux ma chère Jackie.

    A mon tour de te souhaiter plein de bonnes et belles choses pour 2021 et que ce fichu virus nous laisse enfin en paix.

    Bonne année, pace e salute a tutti !!!!!

    Bisous Jackie, à bientôt.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:51
    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:18

    Merci Jackie, 

    bonne année à toi également, Bisous !!!

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:06

    Meilleurs vœux 2021 bisous

    Fichier

     

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:50

     

    à toi Jackie et tous tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:35

    Bonjour Jackie

    Que cette nouvelle année apporte Joie Bonheur et Santé

    bisous 

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:30

    bonjour Jackie , merci pour tes voeux et oublions cette année ???  et 

    espérons que la nouvelle année sera meilleure pour tout le monde 

    on vous souhaite une très bonne année et

    surtout  la santé pour toi et ta famille  a+

    gros bisous  de nous deux  et coucou à Jean François  amicalement

     

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:17

    J'aime beaucoup cette recette, je me l'approprie, et bien sur te souhaites à toi également et à tout ton entourage, une excellente année 2021 ! Bisous.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:47
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:38

    surtout bonne année a toi mon amie et coté santé que tout va bien mais va falloir continuer a etre tres prudent de longs mois encore 

     amitiés

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 03:24

    Que du meilleurs pour cette nouvelle année et surtout la santé gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :