• Tout simplement ....

     

       

    Poulet sauce moutarde

     

    Pour 4 personnes

    Préparation : 15 mn - Cuisson : 35 mn

    1 poulet de 1,2 kg en morceaux, 50 g de beurre, 15 cl de vin blanc sec

    1 c à soupe d'estragon haché, 2 c à soupe de moutarde forte

    Quelques brindilles de thym, 4 c à soupe de crème fraîche, sel, poivre

    Dans une sauteuse, faites chauffer le beurre à feu moyen

    Faites dorer les morceaux de poulet 5 mn en les retournant

    Ajoutez le vin, le thym, l'estragon, sel, poivre, couvrez laissez cuire 30 mn

    Retirez les morceaux de poulet, dressez-les sur un plat, tenez au chaud

    Dégraissez le jus de cuisson qui remonte à la surface avec une cuillère

    Ajoutez la moutarde dans la sauteuse et liez en tournant

    Versez la crème fraîche, mélangez, retirez la sauteuse du feu avant l'ébullition

    Versez la sauce sur le poulet et servez

    Recette classique, avec du riz pilaf, ou nouvelle cuisine avec des brocolis

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Un bon parfum....Richesse de la terre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 25 Juillet 2017 à 05:01

    Une recette simple, mais qui tient toutes ses promesses !!

    j'aimeeeeeee bonne journée 

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:11
    christine-anne

    J'adore ta bannière et ton fond et surtout ta recette, que je vais copié et coller pour l'imprimer, merci du partage, bonne soirée, bisous

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:43

    Bonsoir calacaline,

    Je note ta recette car je ne le fais pas de cette façon donc, la prochaine fois je ferai ta recette.

    Superbe ta bannière et ton fond. J'aime beaucoup. 

    Très bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:32

    Bonsoir Jackie,

    Voilà une recette que je prépare souvent ... Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs vive l'été

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:25

    Coucou Jackie

    Merci de comprendre ma position dans mon histoire.

    Une très belle et bonne recette que je faisais souvent

    il y a quelques années...

    belle soirée

    bisous

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:04

    Bonjour Jackie

    Je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien?

    Tu pars en vacances ou comme moi tu restes chez toi, moi je ferais pas mal de balade dans ma région.

    Une superbe recette que je connais à peu près la même

    A bientôt gros bisous.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:51

    Bonjour Jackie

    Simple et hyper bon , j'ai déjà cuisiné le poulet de cette façon , c'est un régal .

    Je te souhaite une excellente  semaine.

    De gros bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:54

    C'est une bonne recette à tester, merci à toi.

    Bonne semaine, bises à demain et reste bien au frais.

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:46

    J'ai déjà fait un lapin moutarde mais pas le poulet ,bon lundi bisous

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:28

    Une bonne recette qui change du traditionnel poulet rôti, merci pour tes mots chez moi bisous !

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:04

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Bisous

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 04:24

    bonjour 

     je crois que je vais noter cette recette pour la faire quand les enfants seront la car ça me plait bien et ça doit etre savoureux des demain matin je vais la noter dans mon cahier , chez nous aujourd hui ce sera de la saucisses aux choux 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :