• Tout simplement....

     

     

     

    Quand il m'a regardée

    Ses yeux rivés à mon sourire

    Il m'a prit par la main

    Et j'ai suivi son chemin

    Un roman merveilleux

    Est écrit dans ses yeux

    Mon coeur n'a qu'une loi

    C'est le son de sa voix

    Je n'aurai pas changé

    Cet aveu partagé

    Même pour un empire

    Je le suis sans rien dire

    C'est souvent dans les cieux

    Que l'amour le plus bleu

    Et les plus beaux serments

    Se cachent bien souvent

     

     

     

    « Diététique au quotidien....Bon appétit !!! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:00

    Voilà de jolis mots posés sur la page.

    Pas de signature donc j'en déduis qu'il est de toi. 

    Tu écris vraiment très bien, c'est un plaisir de te lire.

    Des gros bisous et une bonne soirée à vous deux.

    16
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:52
    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:32

    BONJOUR   JACKIE

    joli  poeme, il est de toi ?

    Je sens beaucoup d'amour venu du ciel

    passe un bon dimanche

    ici pluie sur la Provence

    a bientôt   bisouss

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:50

    Voilà un très joli poème qui fait du bien en ce moment, merci à toi.

    Bon week-end Jackie, bisous et à bientôt.

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:38

    Des mots doux nous remontent le moral … merci à toi , je te souhaite à mon tour un bon week end en espérant que tu vas bien !

    Bises de mon coin de campagne ch'ti !
    Nicole

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:25

    Bonjour Jackie,

    Un bien beau poème, j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:27

    Bonjour superbe poeme un grand merci bisous et bon WE

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:26

    bonjour Jackie , mais quel beau poème et les phrases poétiques sont magiques ! et belles !   c'est toi qui l'a écrit  ?  gros bisous beau weekend  A+ prenez soin de vous deux ...  

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:15

    Très beau poème ,bisous

    Fichier

     

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    Bonjour Jackie

    Très joli poème

    bon week-end bisous 

    7
    jm:rober
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour Jackie,

    Voilà un magnifique poème avec ses vers "charmeur"

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:19

    Joli ce poème il va ensoleillé ma journée ! Merci bon weekend à toi aussi bises ...

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:03

    bonjour Jackie apres un bel orage surtout hier soir et la pluie tombée va faire du bien , la le soleil arrive ce qui fait passer nos journées un peu plus agréablement quand meme surtout avec mon poignet en bandouillere mais ça va un peu mieux 

    les poèmes c est toujours tres agreable a lire , merci pour celui ci 

     bon Week end 

     je t embrasse

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:33

    Bonjour Jackie,

    merci pour ce magnifique poème. Merci pour ce partage. La pluie est de retour. Bon weekend. Gros bisous.

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:07

    j'aime beaucoup cet écrit

    merci pour ce doux partage

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:05

    Superbe ce poème qui me fait bien commencer la journée. Je viens te souhaiter un doux weekend et te fais de gros bisous

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:10

    Bonjour Jackie

    Très joli poème.......

    Bon week-end à toi également, Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :