• Tu es le chouchou de mes rêves

     

    On va se régaler, on les aime les chouchous ou chayottes ou christophines

    Un petit clin d'oeil à une amie blogueuse !!

    Un petit texte reçu en commentaire de mon amie avec qui j'ai passé des moments formidables sans oublier notre complice blogueur et sa femme, je vous embrasse !!!

    La cuisine de Câline

    N'est pas une cuisine fine

    Mais tellement succulente

    Que l'on en reprend, encore et encore

    Car il faut nourrir nos p'tits anticorps

    Alors Mesdames, au diable les kilos

    Goûtez, mangez, savourez, vous y reviendrez

    Merci Mari-Jo je t'adore !!!

    Et oui on mange bien chez Câline

    La nouvelle compagne de mon fils

    Elle s'appelle Pixie et à deux mois

     

     

     

     

    « Feuilletés aux crevettes...Ragoût de queue de boeuf »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:11

    bonsoir Jackie , oui on s'est régalé avec ces bons plats ...

    comme toujours avec toi !   merci ...

    gros bisous belle fin de weekend  A+

    ps :  avez vous reçu la carte pour François ... ?  

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:03

    Bonsoir Jackie
    Ils sont beaux tes " chouchous "  .
    Aucun chez moi mais j'ai planté vraiment tard , l'année prochaine cela devrait aller .

    Si je veux en manger il y a sur le marché de Fleurance une dame qui en vend .

    Elle est mignonne la petite chatte de ton fils .
    Bises

    10
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:19

    Coucou Jackie

    Hummm! la paëlla c'est bien bon je craque...

    Mimi la petite chatte à ton fiston... comment va t-il?

    Oui tu as raison pour les pots de fleurs, fais attention!!

    Passe une belle semaine et une belle soirée

    bisous mon amie à vous deux

    mes amitiés

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:57

    bonsoir ma belle , je ne connais pas mais elle bien jolie cette petite chatte, encore une triste journée avec quelques gouttes de pluie , un ciel noir sur la ville ou nous étions en course, mais il faisait bon , bonne soirée , bisous  

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:01

    Bonsoir calacaline,

    Oh ! Quel beau titre. 

    C'est joli Christophine comme nom mais il y a au début "Christ" alors je me demande ce que fait Jésus. Il est partout celui-là. 

    C'est vrai que ta paella hum... merci encore câline car c'était un régal, votre gentillesse et tout le reste et c'est vrai que notre blogeur et son épouse sont supers aussi. Quelle belle équipe on fait, non ? 

    La petite Pixie est toute mignonne et avec une si jolie compagne, ton fils a la paix he Mais qu'elle est vilaine de dire de telles choses cette Mari jo.

    J'ai vu que l'on pouvait faire les chouchous farcis et comme j'ai tout ce qu'il faut ce sera mon repas de demain merci aussi câline.

    Bon la prochaine fois, on ne fera pas le french cancan mais un strip-tease. On fera tourner nos grosses culottes au-dessus de nos têtes et on les lancera sur nos spectateurs. Tu verras, ils vont en perdre la vue tellement ils vont en prendre plein les yeux. Donc entraîne-toi maintenant car il faut que tout soit au top.

    Des gros bisous et une bonne soirée à vous deux. Double bisous à Jean-François pour son anniversaire. 

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:12

        hi hi h ihi  

        gros bisous à toutes les deux A+

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:33

    Je ne connais pas les légumes que tu nous cites, mais j'aime beaucoup la paella.

    Qu'est qu'elle est mignonne la petit pixie de ton fils, elle aura plein de grattouilles et de caresses.

    Bisous

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:58

    Bonjour je ne connais pas du tout ton drôle de légume, je n'aime pas les paellas  ce jour une tarte aux légumes,(tomate et tranches de courgette, ricotta, œufs et basilique, avec ma tarte j'irais 2 jours, un quart à midi et un au soir et le lendemain idem, car ma voisine à sa famille donc je ne partage pas avec elle cette fois, donc à manger pour deux jours, bon WE bisous

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:13

    Les chayottes, j'avoue que je n'en ai jamais mangé et ... cela ne me tente pas. Par contre la paëlla, j'adore et je la réussis particulièrement bien !Adorable la petite chatte de ton fils. Bises et bon W.E.

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 07:23

    Bonjour Jackie...

     Me voilà de retour au bercail ,un peu fatiguée mais tellement contente

    d’avoir pu un peu m’évader... je ne me plais plus ici ,mes enfants sont trop loins de moi. 
    Je n’ai jamais manger de ces jolis légumes  j’en ai déjà vus mais pas goûter .

    Tu m’excuseras si je ne t’ai pas suivis ces jours ci mais ce n’était pas très facile pour moi .

    Je te souhaite un excellent week-end end 

    Gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 06:33

    et bien belle découverte pour moi, Chayottes je ne connais point merci ma Jackie, la paëlla j'en ai fait une il y a un petit mois ... avec l'aide de mon zom, car de ma main gauche pas simple encore ...

    .. Ce petit chat sera bien heureux j'en suis certaine !! passe un bon weekend bisou de Nanie

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 04:32

    Bonjour Jackie

    Chayottes et Christophines, je connais et j'aime bien ce goût qui rappelle celui de l'artichaut........  j'en ai même reçu par la poste un jour......

    Evidemment ça ne vaut pas une bonne paella.......yes, celle-ci a l'air bien garni.

    Bonne journée Jackie, Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :