• Un grand merci.....

     

     

     

     

    Mon mari est rentré à la maison mais pas de stabilisation de son diabète

    malgré le régime et l'insuline 4 fois par jour

     

     

    Je vous remercie pour le soutien et votre gentillesse, on s'attache, on aime et la perte est très dure même s'il s'agit d'un animal, mais la vie continue, je vais laisser passer quelques temps et je reprendrai une autre compagne pour son bonheur et le mien !!!

     

     

    Je reviens parmi vous lundi....J'espère que la perte de poids n'est pas très importante durant cette absence .

     

     

    Je vous embrasse

     

    « Triste est mon coeur La Provence s'invite... »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:02

    je comprend pourquoi maintenant je ne te voyais plus

    alors ma pote que de tristesse je comprend

    je t envoie un colis en début de semaine je pense a toi

    et un gros bisous

    25
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:06

    contente de te retrouver , c' n'est pas évident de se remettre de la perte d'un animan moi , la mienne c'a fait 30 ans qu'elle nous a quitté et on y pense toujours sans compter tous les chats qui sont partis et qui se ce fait écraser , mais bon , la vie continue , j'espère que tout va s'arranger pour ton mari 

    24
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:19

    Bonjour Jakie.

    Mon pacha partie au ciel a 17 ans .

     

    Mon ipso  labrador 

     

    Les animaux du cœur  sont les meilleures amies.

     Les animaux sont là pour nous réconforter quand on est triste tu les serres contre toi et te fonds de gros câlin.

    Ils ne peuvent pas parler mais te font bien comprendre, quand eux aussi ne vont pas bien, c'est pour ça qu'on les aime qu'ont les réconfortes et on les cajole 

    Tu peux leur raconter des petits secrets la tu es sûr que rien ne sera raconté..

    Ils sont dans nos cœurs à jamais .

    Moi ,j'ai perdue mon labrador de 17 ans ,cela a étai dur a accepté ,et au bout de 1 mois ,nous avons repris un autre labrador ,sens oublier notre Pacha ,il nous le fallait,nous avons trouver du réconfort auprès de Ipso il est gentil câlin ,et un grand joueur .

    Mes petites filles en sont fofolle .

    Même si nous avons combler ce vide ,on n'oublie pas Pacha ,car Ipso nous le rappelle chaque jour .

    Pour adoucir votre peine et combler son absence ,une petite où petit compagnon vous ferons du bien .

    Je souhaite que ton mari aille pour le mieux et que tout doucement le diabète se stabilisera.

    Moi ,je suis patraque depuis quelques jours .

    Bonne fin de journée.

    Bon weekend .

    Bisous. kettyn.

     

     

     

     

    23
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:33

    Bonjour Jackie, 

    merci de ta gentille visite, 

    J'espère que tu te remet un peu de tout ce qui est arrivé,  je pense qu'il te faut prendre un autre chien, il est le meilleur ami de l'homme, et quand sa tendresse se met près de vous,  on n'y coupe pas,  donc   quand mon Brise est mort ainsi que Sam, j'en ai repris un de suite,  et c'est un plaisir que de l'avoir fait, c'est que du bonheur, il fait pas beau, la pluie, et un peu de vent, , 

    Je vous souhaite a vous deux,  une bonne soirée, avec nos gros bisous Marie

    22
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:29

    Gros bisous !

    21
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:29

    Bon courage Jackie ,bisous

    20
    Samedi 12 Janvier 2019 à 01:27

    bonjour caline , mais oui un jour peut etre on se rencontrera qui sait , pour moi aussi ce serait un grand plaisir  mais si de sfois tu as une occasion de venir vers RENNES tu me le dis 

     le beau frere en ce moment se pique plusieurs fois par jour aussi , mais lui je pense que ce tait du a son alimentation artificiel directement dans l estomac  a la suite d un cancer des intestins , il y retournait hier pour un bilan et la ce sera peut etre un cachet au lieu des piqures a l avenir 

     tres doux week end a vous deux 

     je t embrasse

    19
    Mizousze
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:37

    Bonsoir Jackie je refait mon message... il me semble que la pauvre bête était âgée ou malade ... . 

    Je suis en Bourgogne et   Il n’y  fait pas très chaud il neigeottait ....

    Bon courage à toi ... meilleurs santé à  ton mari .... 

    Gros bisous ma chère amie ....

     MIZOU ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 13:13

        Bonjour Monique

        Câline avait 12 ans oui elle commençait à être poussive !!

        J'espère que tu vas bien et que ton opération n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si l'autre approche !!

        Bon week-end, bisous

    18
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:11

    Bonsoir Jackie

    Contente que ton mari soit rentré.

    Pas évident cette fichue stabilisation, du diabète.

    J'espère que ton moral va mieux après la perte de cette gentille compagne.

    Je comprend que tu ais envie d'en prendre une autre.

    Ils nous manque terriblement nos compagnons a 4 pattes.

    Bisous a toi Aimée

     

    17
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:48

    Je sais se que s'est la souffrance de perdre une amie à quatre pattes, j'ai eu ma part, mais à chaque fois je reprends un autre, cette fois ci j'ai pris un chien et il est si mignon que je me comporte un peu en gaga avec lui.

    Ton mari, soigne le bien, bichonne le, j'ai lu dans les commentaires qu'il devait se piquer 4 fois avec l'insuline, sa fait beaucoup. Il doit être fatigué. J'espère qu'on arrivera à le stabiliser, je croise les doigts.

    Pour le poids,ne t'inquiète pas je n'ai pas perdu un gramme. Je pense aller voir une nutritionniste, je vais demander une ordonnance à mon médecin que je vais voir lundi.

    Gros bisous

    16
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:18

    Coucou Jackie

    Je n'ai pas remplacer mon Titeuf j'ai encore beaucoup de mal.

    Courage à ton mari et à toi mon amie

    Passe une bonne soirée

    bisous 

    15
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:01

    Bonjour calacaline,

    Et si, grosse perte de poids et anémie pour moi. Voilà le résultat de ton absence. Je vais essayer de tenir le coup jusqu'à lundi. Elle rampe la Mari jo, elle rampe, elle est très très faible. Elle n'a plus de force, il lui faut une bonne viande rouge et un super bon dessert alors reviens vite pour la requinquer.

    J'espère que pour Jean-François, ils trouveront vite.

    Des gros bisous et une bonne fin de journée à vous deux.

     

    14
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:16

    Je n'ai jamais pu "remplacer" mon Roxan ma chère Jackie,

    je le vois tous les jours sur mon avatar de blog,

    mais j'espère surtout

    que le diabète de ton compagnon va se stabiliser ,

    pas facile de trouver les bons dosages ...

    Courage à tous les deux et pensées positives ,

    Bon après-midi,

    Bises amicales de Christiane

    13
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:57

    Bonjour ma Jackie, comme je te comprend, mais il te faut reprendre un autre compagnon, c'est ce que je fais avec mes chiens, mais pas le chat, car a chaque fois ils se font tuer, donc j'en prend plus,  ton mari a 4 fois de l'insuline, c'est imprtant, mon mari était diabétique de type 2 mais pas de l'insuline , il prenait beaucoup de médicaments ,  ce qui la rendu  malade c'est l'alcool et la cigarette, donc il en est mort, quand on est diabétique on doit savoir stopper tout ça, , j'espère pour ton mari,  que ça ira mieux, on l'espère toujours, dans ces cas là, je te souhaite un bon WE avec de gros bisous de moi marie et Fabinou 

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:56

    coucou

    pas facile la stabilisation du diabète

    je souhaite que le médecin trouve le bon dosage.

    bisous 

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:33

    bonjour Jackie , ah oui l'important est qu'il soit rentré !  vous allez trouvé une solution avec le docteur !! je pense !! 

    et oui une nouvelle compagnie , elles sont si attachantes ces chiennes

    et les chiens   !   et un peu d'humour   non on a pas maigris  hi hi   tous les deux à table je mange +  alors  !!! dur dur   il va falloir que je me mette au régime   hi hi  

    gros bisous  beau weekend  a+  coucou à François et  on croise les doigts  pour lui  ... ... ...  

    superbe ta bannière !  

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:13

    Tristesse !!!!!! Ma fille aussi vient de perdre successivement en 15 jours un chien et un chat.

    A bientôt lorsque mes yeux fonctionneront à nouveau correctement.

    Bisous Jackie.

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:53

    Bonjour Jackie

    Je suis vraiment de tout coeur avec toi , perdre son animal de compagnie est une épreuve très douloureuse .

    Bon courage Jackie

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:52

    Bon Vendredi image 9

    bonjour ma jackie 

    merci de tes passages 

    voila une semaine de passer

    un petit peu de repos

    je te souhaite bon courage 

    et tu as raison ,un nouveau petit chien 

    te feras du bien 

    bon week-end 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:29

     

    Je suis de tout cœur avec toi la perte de son animal est très dure je le sais pour avoir vécue cela il y a quelques années en perdant ma petite Polka, meilleure santé à ton mari bisous !

     

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:22

    Je te comprends que donner de la tendresse à un petit chien est un bonheur mais vois-tu je te disais que l'on avait vu partir nos trois chiens en trois ans successifs dont notre Falco qui avait 16 ans et qui avait eu du mal à supporter le départ de ses compagnes, une peine immense ! … aussi nous n'avons jamais pu moralement en reprendre depuis … et l'âge faisant nous ne nous sentons plus de taille ...

    J'espère que pour ton mari et son diabète une solution sera trouvée, ce sont des périodes dures à vivre !!

    Je te fais de gros bisous du cœur ch'ti en attendant ton billet de lundi !

    Doux week end à tous deux !

    Nicole

     

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:54

    Bonjour mon amie je n'ai pas sut attendre bien longtemps avant de reprendre un toutou, ils nous donnent tellement! Prends soin de toi et j'espère que pour ton mari son diabète va se stabiliser, je sais ce que c'est bien que moi je l'ai eu stabilisé sur quelques mois, mais comme me dit mon docteur "vous êtes un peu trop sévère par moment avec votre régime," mais bon mon estomac à présent se contente de peu:-)) bisous

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour Caline,

    je te comprend que la perte d'un animal est très difficile à encaisser, mais si tu as l'occasion d'en reprendre un, vas y, ce n'est pas pour autant que tu oublieras celui que tu as perdu. Il sera toujours dans tes pensées. Meilleure santé à ton mari. Chez nous le froid est bien là. Bon vendredi et bon week end. Gros bisous. 

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:25

    Je te comprends, tu as tout mon soutien, prends grand soin de toi et des tiens, et puis fais le bonheur d'un quatre pattes .... il fera ton bonheur, et t'aidera jour après jour, sans oublié ton chagrin ... tu vivras mieux je pense.. je sais bien que ce passage est difficile prends ton temps.. en t'attendant essaie de passer une bonne fin de semaine gros bisou de ta Nanie

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 03:00

    bonjour caline plus vite tu reprendra une petite chienne plus vite tu l as rendra heureuse alors vas y n attend pas , tu n oublira pas celle ci pour autant mais un autre t attend quelque part et tu fera son bonheur 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :