• Un peu d'exotisme !!!

     

    Crème à la mangue

    Pour 4 personnes

    Préparation : 30 mn

    Réfrigération : 30 mn

    3 mangues bien mûres

    2 blancs d'œufs

    12,5 cl de crème fleurette

    1 cuil à soupe de sucre en poudre

    2 cuil à soupe de jus de citron

    2 cuil à soupe de chocolat en paillettes

    Pelez les mangues, coupez la moitié de la chair en dés

    Réduisez le reste en purée

    Ajoutez le sucre, le jus de citron

    Montez les blancs d'œufs en neige

    Battez la crème au fouet, il faut qu'elle soit ferme

    Incorporez-la délicatement aux blancs d'œufs

    Ajoutez la purée de fruits

    Les dés de mangue au mélange précédent

    Laissez prendre au réfrigérateur 30 mn

    Au moment de servir

    Parsemez de paillettes de chocolat

    « Quoi de plus facile !!!Allez-vous aimer !!! »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:17

    Je viens de terminer la crème à la mangue , je l'ai mise au réfrigérateur et on la mangera ce soir .

    Bises

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:10

     J'ai trois mangues mûres je vais faire la recette cet après-midi .

    Bises

    12
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:52

    toujours de belles recettes, bien expliquées, merci beaucoup, bisous,

    douce soirée.

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:46
    ça a l'air simple et dans mes cordes, en tout cas la présentation donne envie de s'y tenter,
    merci beaucoup !!!!!!!!!
    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:44

    Je découvre votre blog avec délice, toutes ces recettes me mettent l'eau à la bouche, je reviendrai  quand je serai à court d'idées.Dabou

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:41

    coucou  ma douce ton blog et bien jolie 

    et tes recette bien appétissante  j'aime beaucoup la mangue

    je te souhaite une trés bonne soirée à bientôt 

    ***Dette***

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:50

    Bon dimanche bisous !

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:37

    C'est une recette qui me plairait bien de réaliser mais la mangue coûte cher alors trois c'est un dessert à réaliser pour une fête etc ...

    A moins que tu trouves des mangues pas chères .

    Bises et bon dimanche .

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 13:29

    Je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner sucré mais ta recette a l'air sympa, à essayer.........

    Bon week-end Bisous !!!!

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 13:10

    coucou Calinette

     hum c'est beau donc cela doit être bon

     bon we

     bisous

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 10:26

    Jolie présentation pour ce dessert qui donne envie, gros bisous !

    Bon week end !

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:52
    Bonsoir,
    Hum ça a l'air délicieux et rafraîchissant. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:15

    Ça me donne envie cette recette, miam, miam !

    Merci Cala pour cette délicieuse douceur.

    Je te souhaite un bon WE, bisous à lundi.

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:55

    Hum cela m'a l'air délicieux, merci bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :