• Un peu de changement.....

     

     

     

     

     

     

    Cannelloni au chou

     

    Pour 4 personnes

    Préparation : 35 mn - Cuisson : 55 mn

    12 cannelloni précuits, 1/4 de chou vert, 350 g de chair à saucisse

    125 g de mozzarella, 60 cl de crème allégée, 1 oignon, 1 carotte

    1 œuf, 3 brins de thym, 20 g de beurre + pour le plat, sel, poivre

    Nettoyez le chou, ôtez le tronc et les côtes dures, coupez-le en lamelles

    Blanchissez-le 2 mn dans de l'eau bouillante salée, égouttez-le

    Préchauffez le four à 180°C, pelez, émincez l'oignon et la carotte

    Faites-les dorer dans le beurre avec la chair à saucisse 5 mn

    En remuant avec une fourchette pour bien séparer la viande

    Ajoutez le chou, le thym, poivrez, salez peu, mélangez

    Laissez mijoter 10 mn à feu doux, incorporez l'œuf à la farce

    Farcissez les cannelloni, posez-les sur un grand plat à four beurré

    Et nappez de crème salée et poivrée, parsemez le reste de la crème

    Sur les cannelloni, couvrez-les de tranches de mozzarella

    Faites cuire 20 mn couvert d'une feuille de papier d'aluminium

    Ôtez la feuille et continuez la cuisson pendant 15 mn

    Servez bien chaud directement dans le plat 

     

     

     Merci Manola pour le cadre

     

     

     

    « une autre façon....Original... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:41

    menu aujourd hui (( cote de boeuf grillée , frites et salade de laitue )) pour ce soir potage et viande froide  

    tres belle fin de journée a toi 

     bisous

    14
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:42

    un pti coucou du dimanche ma poto

    et un gros bisous ici vent normand

    13
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:18

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bon dimanche"

    bonjour jackie 

    j'aime bien le chou 

    mais les pates fourrées pas trop 

    vilain temps aprés un beau soleil le matin 

    voila la pluie 

    passe une bonne fin de journée 

    bisous 

    12
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:45

    coucou je connaissais aux épinards mais pas au chou on va essayer bon dimanche c'est le déluge à 6h30 ce matin

    11
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:18

    Il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Je connais cette recette et j'aime beaucoup. C'est une très bonne recette. 

    Ca y est je vais finir pas m'endormir sur mon clavier pourtant je voudrai bien continuer.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:57

     Je n'ai jamais vraiment réussi les cannelloni , mais ta recette donne envie d'essayer à nouveau .
    Bises

    9
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:16

    moi j 'aime

    toujours pas de nouvelle de toi lol

    je te vois plus et pourtant ton bouquet sèché et a la maison

    je pense a toi bisous ma doucette

    8
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:04

    bonsoir ma belle,pour le reste je prends mais je te laisse le chou , je profite que c'est soirée rugby pour venir sur vos blogs , belle et triste journée ce samedi en ce qui concerne la  météo , soleil et pluie mais les températures remontent , bonne fin d'après-midi , bisous

    7
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:15

    Cela me semble un peu compliqué comme recette et le chou avec des pâtes cela ne m'attire pas, aujourd'hui j'ai fais un poulet rôti avec des pommes de terre accompagné de champignons à la crème, hum, s'était très bon. Bisous

    6
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:52

    Une bonne idée çà m'a l'air très bon , bisous du jour !

    5
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:11

    Mon mari n'aime pas tout ce qui est pâtes fourrées ... et pourtant il est fan des pâtes nature ... va comprendre!

    Hier nous avons fait du chou rouge au lard ... c'est  encore la saison des bons plats chauds !

    Bises et doux weekend  par chez toi !

    Nicole

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:20

    bonjour Jackie , oui à tester ça à l'air très bon !!

    j'en ai jamais manger !! merci pour tes recettes 

    gros bisous beau weekend a+

    prenez soin de vous  ...

    3
    Samedi 10 Mars 2018 à 08:27

    bonjour 

     tu me donnes une bonne idée la  je vais faire des cannellonis mais  a la viande pour ce midi ou alors demain midi car je veux finir les restes d hier soir ou nous avions du monde pour le diner  et comme ja ie une boite de cannellonis ça fera l affaire  , les blogs sont utiles quand meme 

     tres bon week end  ici ce sera avec la pluie grrrrrr 

     bisous

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 07:54

    Je passe te souhaiter un bon WE.
    Bisous

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 06:25

    Je te souhaite un bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :