• Une façon de les manger !!!

     

       

    Lasagnes aux épinards

    Pour 6 personnes - Préparation : 45 mn - cuisson : 30 mn

    250 g de lasagnes, 700 g d'épinards, 100 g de pecorino, 2 tomates

    100 g de fromage frais double crème coupé en dès, 40 g de beurre

    1 c à soupe d'huile d'olive, 25 cl de lait, 40 g de farine

    1/2 c à café d'origan, 1 pincée de noix de muscade, sel, poivre

    Nettoyez les épinards, lavez-les, faites-les blanchir 2 mn dans 50 cl d'eau salée

    Egouttez-les et réservez leur eau de cuisson

    Préparez une sauce béchamel avec le beurre, la farine, le lait, l'eau de cuisson 

    Poivrez, ajoutez la noix de muscade, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire

    Incorporez-y le fromage double crème, mélangez bien

    Emincez les tomates en rondelles, taillez le pecorino en dès

    Faites cuire les lasagnes al dente dans 2,5 l d'eau salée avec de l'huile, égouttez-les

    Huilez un plat à lasagnes, disposez-y en couches alternées

    Les lasagnes, les épinards, l'origan, les dès de fromage et la sauce béchamel

    Terminez par une couche de lasagnes puis le reste de la sauce

    Faites cuire au four à 200°C (th.6) à mi-hauteur pendant 30 mn, servez aussitôt 

    Une façon de les manger !!!

    Des nouvelles de ma fille, vous êtes plusieurs à m'en demander...

    Elle a vu une dermato qui devait donner son avis au rhumatologue que l'on doit voir le 26

    là va se décider le traitement (méthotrexate)  pour l'instant toujours sous anti-inflammatoire

    mais pas d'amélioration. Le syndrome de sapho (c'est le nom de la maladie) est provoqué

    par un  spiorasis purulent, elle a les deux épaules de touchées et un peu le bassin. 

    Nous n'en savons pas plus, par contre si dans vos connaissances vous connaissez

    des personnes qui ont cette maladie j'aimerai bien entrer en contact si c'est possible.

    Merci pour elle !!!

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

    « Douceur de la mer !!!Un bon mélange !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 22 Avril 2017 à 14:37

    Coucou Jackie

    J'adore les épinards c'est tellement bon.

    Il faut croire en l'avenir pas pour nous mais pour les petits.

    En espérant que ta fille trouve un remède naturelle.

    En général, l'eczéma et le sporiasis est du à une mauvaise élimination des toxines pour ce que j'ai lu sur le net.

    bisous mon amie

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:54

    ma pote j 'ai un remède contre ton problème

    le pépin de pamplemousse bio

    il faut le prendre en local bouche

    et en injection vaginal je t explique en MP

    super produit tu vas etre au ange bisous  ma pote

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle  ,il faudra que j'essaie mais comme les épinards me sont interdits , ce sera pour mon mari, beau soleil ce vendredi , cet après-midi un petit tpour au muguet , pas trouvé grand-chose , contrairement à ma belle-fille mais ce n'était pas dans le même coin , bon wk-end , bisous

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:28

    coucou ma douce Jackie, je viens de gouter et tu me donnes déjà faim, j'aime tout comme alimentation et cette recette à l'air d'être délicieuse, je te souhaite un très bon wk, gros bisous caty

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:37

    Bonjour, Jackie,

    mon petit passage, pour te remercier. Moi, mauvaise nuit à cause que j'ai une dent qui s'est cassée et l'on me l'arrache cet après-midi à les dix sept heures. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Mes amitiés, bisous.

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:18

    Une recette alléchante pour moi qui n'aime pas trop les épinards , elle me donne envie quand même .

    Merci pour les nouvelles concernant ta fille , j'espère que trouveras des personnes qui pourront t'éclairer sur cette maladie .

    Bisous et bon courage 

    Lucia

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:08

    Bonjour Jackie

    C'est un petit copié collé , une fois n'est pas coutume , je me rattraperai.

    Je suis encore bien fatiguée par l'anesthésie.

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:13

    Toujours de bons plats chez toi ,passe un doux week-end bisous

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:12

    C'est une excellente recette pour moi qui aime les épinards.

    Je souhaite beaucoup de courage à ta fille et j'espère que l'on trouvera le moyen pour la soulager.

    Bon WE, bisous et à bientôt, je suis en pause.

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour Jackie,

    Voilà encore une très bonne recette, elle va rejoindre mes autres recettes. Mon ex-mari, ma fille Yaël et mon fils Samuel ont du psoriasis, mais pas comme ça. Je souhaite beaucoup de courage à ta fille. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs oiseaux et fleurs roses

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:47

    Bon je n'aime pas les épinards, désolée pour ta fille je ne connais personne qui a cette affection, bon courage je suis avec vous par la pensée, gros bisous !

    Bon vendredi !

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:58

    Merci pour cette recette

    et bien dis donc pour ta fille ce n'est pas encore la joie

    dommage je ne peux pas t'aider et je connais pas cette maladie

    j'espère que grâce à ton blog tu auras des contacts qui pourront t'aider

    de tout coeur avec vous deux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :