• Vite fait...pour une entrée sympa !!!

     

     

      Bonjour

    Omelette soufflée aux avocats

     

    Pour 4 personnes - Préparation : 10 mn - Cuisson : 15 mn

    6 œufs, 2 avocats, 1 c à soupe de crème fraîche, 20 g de beurre,

    50 g de gruyère, sel, poivre

    Pour la sauce : 1 échalote, 2 dl de crème, sel, poivre

    Séparez les banc d'œufs de jaunes et battez-les en neige

    Battez les jaunes, ajoutez les blancs, faites cuire l'omelette pendant 10 mn

    Pelez les avocats, enlevez le noyau et coupez la chair en dés

    Mélangez-les avec la crème, du sel et du poivre, fourrez l'omelette 

    Pelez et émincez l'échalote, ajoutez 2 dl de crème du sel et poivre

    Faites réduire 5 mn à feu moyen, servez avec l'omelette

    Pour le soir ajoutez une salade

    Excusez moi si je suis pas passée vous rendre visite,

    un incident avec mon fils m'a tenue éloignée de l'ordi

    et il a fallu que j'aille chez ma fille ils ont la grippe

    Merci de votre compréhension !!!

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Au dessert ou au goûter !!!Une bonne recette à tester !!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 23:07

    alors ma pote tu vas mieux ?

    donne de tes nouvelles ton fils cela donne quoi ?

    bisous amie

    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:57

    Bonsoir Jackie,

    Hum ça doit être bon ça, je note ! Meilleure santé aux tiens. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:01

    Bonsoir Calicaline ,,, 

    Une bonne recette ,,, Cela doit être délicieux ,,, 

    Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    J'espère que tu vas mieux ,,, 

    La Mure Brode 

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:53

    Je n'ai jamais mangé d'avocat préparé de cette façon , il faudra que j'essaie un de ces jours .

    En tout cas la recette est originale .
    J'espère que ta petite famille va mieux , la grippe est mauvaise cette année .
    Bises

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:58

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    Miam ! une bonne recette !

    Me voici, sur ton admirable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton

    bon commentaire. Donc, je vois tu es grippée,

    tu ne te fais pas vacciner ? Nous, nous sommes

    vaccinés.

    J'ai mis mon blog au ralenti, car parfois, je ne

    peux pas y passer,  entre me reposer et autres,

    donc, je manque de temps pour le blog,

    mais quand je peux me connectée et que je

    viens sur le blog, je répond aux commentaires

    de mes amies.

    Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite un bon jeudi après-midi,

    puis une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:25

    Une délicieuse recette j'aime l'omelette et avec l'avocat que ça doit être bon, je note, je souhaite un bon et rapide rétablissement aux tiens !

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:08

    Bonjour Jackie

    Bon rétablissement à eux , les pauvres , cette grippe est vraiment mauvaise cette année.

    Rien de grave pour ton fils j'espère ma belle ?

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:25

    hummm ça doit être bon ,bon rétablissement à ta famille bonne journée bisouss

     

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:56

    ah oui Jackie  j'en ai mangé une hier soir

     mais nature  hi hi hi   ...

    gros bisous et prenez tous soin de vous  !

    la grippe est partout  !! ...  et pas grave tu passes quand tu peux ... y a pas de pb !!! hi hi hi

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:40

    Merci beaucoup pour cette recette, j'adore les avocats en plus. et aussi merci pour ton passage. Je viendrai te rendre visite entre deux pauses et recopier quelques petites recettes bien sympathiques. A très bientôt

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 06:45

    prends soin des tiens c'est le plus important !! j'aime ta recette cela change comme omelette !!

    merci et bisou de soutien

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 05:51

    Heu , je ne suis pas trop omelette mais c'est une recette qui me tente , j'essaierai.

    En espérant que la petite famille se porte mieux

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :