• Aimé par les enfants !!!!

      

     
     
     

     

    Pour les enfants

    Pour les enfants

    Idéal pour accompagner un steack ou des côtelettes

     

    Pour les enfants

     

     Croquettes de pommes de terre aux épices.

     

    Pour les enfants

    Pour 6 personnes

    Préparation : 20 mn

    Cuisson : 20 mn

     

    Pour les enfants

    700 g de grosses pommes de terre à chair ferme

    75 g de chapelure, 2 oeufs

    1 c à café de coriandre en poudre

    1 c à café de cumin en poudre

    1 pincée de piment de Cayenne

    Sel, huile de friture

     

    Pour les enfants

    Epluchez les pommes de terre, coupez-les en rondelles épaisses,

    faites-les cuire 10 mn à l'eau bouillante salée, égouttez-les et

    laissez refroidir.

     

    Pour les enfants

    Battez les œufs dans une assiette creuse, mélangez la chapelure

    avec la coriandre, le cumin, le piment de Cayenne dans une autre

    assiette creuse.

     

    Pour les enfants

    Passez les rondelles de pommes de terre dans l'œuf puis dans la

    chapelure. Faites cuire les pommes de terre par petites quantités

    1 mn environ dans l'huile chaude, elles doivent être dorées.

     

    Pour les enfants

    Egouttez-les sur du papier absorbant et gardez-les au chaud pendant

    la cuisson des autres pommes de terre. Salez et servez très chaud.

     

    Pour les enfants

     
     
     

        Merci Manola pour le cadre

     


     

     

     

     

     

    « Au fourneau !!Attention aux caries !! »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:34
    Merci de ces bonnes recettes gros bisous
    15
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:12

    bonsoir nous venons te souhaiter une excellente journée et un agréable week-end bisous de toute l'équipe Mélanie

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:20

    Facile à faire et sympa.......

    Bonne journée Jackie, Bisous !!!!

    13
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:56

    Encore une bonne recette, j'aime beaucoup, elle est à ma portée.

    Bon WE Cala, bisous et à lundi.

    12
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:50

    Bonjour Calcaline,

    toujours de bonnes recettes que je m'empresse de conserver.

    Bon après midi et bon week end. Bisous

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:32

    coucou Jackie

     y a même de jolis petits chiens en couleur mdr

    sur tes coms

     bon vendredi

     bisous

    10
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:40

    Coucou Jackie

    Mon homme aime tout se qui est panés

    passe une belle journée

    bisous

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:20

    bonjour,

    ah pour les grands aussi, moi j'adore ça ! bonne journée, bises, véronique

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:18
    Coucou Jackie Pour les grands aussi , miam miam !!! Je te souhaite un très bon vendredi . De gros bisous
    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:06

    encore une belle recette.

    Tu devrais éditer un livre .

    Bonne journée. Bises

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:58

    bonjour Jackie , oui les enfants aiment trop ça  et souvent ont du mal à manger de la vrai cuisine !  mais ç'est bon quand même  lol lol   gros bisous belle fin de semaine 

    prend soin de toi !  et profites si le soleil revient !

    5
    ara
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour ma belle.

    Je fais souvent des galettes de PDT c'est excellent.

    Nous montons à Dk c'est l'anniversaire de ma fille 42 ans que le temps passe vite.

    Bises bises mon amie ♥♥♥

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:28

        Bon anniversaire à ta fille et bonne route.

        Bisous à tous les deux

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:50

    Bonne journée bisous

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 02:19

    Bonjour Calicaline ,,, 

    Hum ,,, délicieusement bon tes croquettes de pommes de terre ,,,

    douce journée ,,, bisous bisous,,, la mure

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:51

    Bonsoir Jackie ! Ah une belle recette pas nourrissante du tout hihi !

    Bon tu es "patraque" ? moi j'ai mal à l'oreille et un point dans la gorge çà va m'apporter quoi çà ? Heureusement Mr Doliprane est là pour un temps !

    Bonne nuit la mienne est terminée !!! bisous bon vendredi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :