• Pas cher du tout !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    num 3

    num 3

    Un gratin classique avec une pointe d'exotisme

     

    num 3

    Œufs Perrette

    num 3

    Pour 4 personnes

    Préparation : 15 mn

    cuisson : 35 mn

    num 3

    2 poireaux,

    6 œufs

    1 petit chèvre sec

    350 g de jambon fumé en tranches

    45 cl de lait

    20 g de beurre

     1 c à café de moutarde

    1 c à café de ciboulette hachée

    1 c à café de curry en poudre

    Poivre.

    num 3

     Epluchez et lavez les poireaux. Râpez le chèvre avec une râpe fine. Répartissez les poireaux dans un plat à four beurré, recouvrez-les des tranches de jambon, saupoudrez de chèvre.

    num 3

    Dans un saladier, battez les œufs à la fourchette avec le lait, incorpore-y la moutarde, le curry, la ciboulette et le poivre. Versez le tout dans le plat.

    num 3

     Faites cuire à four chaud à 210°C (th.6) pendant 35 mn. Servez dans le plat de cuisson. Vous pouvez accompagner d'une salade de chou cru qui s'accommode fort bien avec le curry

    num 3

     

    Merci à ManolaClic pour vérifier

     

     

     

    « Connaissez-vous ???Super bon !!! »

  • Commentaires

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:58

    bonjour Jackie , ah moi les œufs je ne peux plus en manger 

    dommage ... mais Danielle aime  donc .. merci

    gros bisous bel am A+

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:40

    Bonjour

    Merci pour c'est bon oeufs !

    Encore un artiste vient de nous quitter Jackie

    ça n'arrête pas en ce moment...

    gros bisous

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:38

    Bonjour Jackie 

    encore une succulente recette toute simple mais très appétissante ! merci mon amie pour ce beau partage ! je t'envoie un petit rayon de soleil qui se cache a tout moment par un ciel chargé de gros nuages noirs ! quel drôle de temps ! Bon lundi avec toute mon amitié et de gros bisous 

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:25
    Très facile et doit être très bon très bon lundi gros bisous
    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:10

    Très facile à réaliser mais je ne supporte plus les œufs, dommage !!

    Bonne semaine Cala, bisous à demain.

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:29

    bonjour,

    une bonne recette, j'aime beaucoup les oeufs ! bonne journée, bises, véronique

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:47

    Bonjour de toute l'equipe A 11 Radio Dreams 90s  Bon début de semaine, toujours dans la tempête qui va redoubler de violence dans le sud ouest Blaye  ...bises Mélanie

     

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:19

    Et en plus facile à réaliser.........

    Bonne journée Jackie, Bisous !!!!

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:41

    coucou  je viens de lire toutes les recettes que je n'avais pas lues même à 7h du matin ça donne faim  bravo tu peux essayer de me donner de bonnes recettes . . .régime  car ma balance ce matin a crié de désespoir  j'ai du lui faire mal en montant dessus ! mais comment veux tu faire le régime quand on est invité presque tous les jours surtout en ce moment avec les galettes bonne journée j'adore te lire


      

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:27

    Bonne journée bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:23

    Coucou Jackie

    Je note , une recette originale , que je ne connais pas .

    Cela semble bien bon yes

    Je te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous 

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 03:41

    Bonjour très matinal Jackie !

    Je ne connaissais pas du tout cette recette !!!

    Quel dimanche merdique je n'ai pas mis le nez dehors !

    bonne semaine doux lundi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :