• Avec des fleurs du jardin...

     

    Prend le temps

    Avant que la vie passe

    Et que tout s'efface

    Enivre toi de fleurs

    Laisse entrer le bonheur

    Tout au fond de ton coeur

    Prends le temps

    La vie n'est qu'une fête

    Qui trop tôt s'arrête

    Regarde vers le ciel

    Laisse entrer le soleil

    Un nouveau jour va naître

    Prends le temps 

    Ecoute le vent

    Il te dira que les rêves

    Bien trop tôt s'achèvent 

    La vie est bien plus belle

    Quand on prend le temps

    Pas trop présente en ce moment mais besoin de repos

     

    « Bon appétit !!!Recette venue d'ailleurs.... »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:31

    Bonsoir calacaline,

    De bien jolis mots posés sur le papier. 

    Oui, il faut prendre le temps mais le prend-t-on toujours ? Moi, j'essaie mais je n'ai aucune contrainte alors c'est facile. Mon tout fou oui, mais ce n'est pas une contrainte, il est là mais ce n'est pas lui le maître, donc obligé de suivre mon rythme qui bien souvent n'est jamais le même que ce soit pour le levé, le coucher, les repas, promenade et ce n'est pas tous les jours la promenade, il a assez de terrain etc. 

    Comme dit mon ami Renaud vivre libre c'est souvent vivre seul et c'est bien vrai car à deux, on n'est pas tout à fait libre, il faut faire des concessions. 

    De bien jolies photographies et Roses.

    Une bonne soirée et de gros bisous à vous deux. 

     

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:44

    Très joli poème

    bon week-end bisous 

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:24

    Bonjour Jackie

    Un joli poème joliment illustré, beau partage

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:05

    Profitons des belles et bonnes choses que nous procurent la vie et surtout la nature … chaque moment est à vivre intensément, on ne sait jamais ce que le lendemain sera fait … un bien beau poème si vrai entourée de si belles roses !

    Merci à toi … prends bien soin de toi et passe un bon week end Jackie !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    9
    jm:rober
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:26

    Bonjour Jackie,

    Voilà un joli poème qui nous décrit bien que la vie parfois peut être très courte et qu'il faut le croquer à pleine dents , même s'il nous arrive des accrocs

    Je viens d'en faire l'expérience.....

    Bon weekend 

    Amitiés

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:11

    Joli poème sur les fleurs et la nature !!!!

    Repose-toi bien, la santé est primordiale !

    Bises et bon week-end, à bientôt Jacky.

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:55

    Merci pour ces jolies fleurs ,prends soin de toi !

    Bises bon weekend ...

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:52

    Un superbe poème joliment illustré, prends soin de toi et reposes toi gros bisous !

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:40

    Bonjour Jakie.

    Un très beau poème accompagnée de belle rose .

    Ce matin il fait frais

    Mais cela va se réchauffer .

    Passe un bon weekend .

    Bisous de kettyn.

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:32

    Bonjour quel magnifique poème merci repose toi bien gros bisous

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour Jackie

    Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin,

    et le poème aussi, merci pour le partage...

    Bonne journée Bisous !!!

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:00

    Et oui, il faut prendre le temps de se poser quelquefois. J'espère que tu vas bien ... Profites bien de ce repos que tu t'accordes. Bisous.

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:05

    Bonjour Jackie .....

    Tres joli poème avec de si jolies roses 

    Sûrement de ton jardin ?? 

    Moi le vent a tout mis en bas je n’ai plus une seules roses
     
    Je vois que tu es encore fatiguée ,reposes toi ,le blog peut attendre

    c’est ce que je fais ,car pas trop la pêche non plus... 

    Gros bisous et bon week- end 

    MONIQUE❤️❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :