• Devinez !!!

     

     

    Allez on cherche !!!

    Une petite charade

     

    Allez on cherche !!!

    Voici mon premier

    Pas trop dur à deviner !!

     

    Allez on cherche !!!

    Mon second on le trouve chez le tripier

    Je vous aide un peu !!!!

     

    Allez on cherche !!!

    Mon troisième accompagne mon second

    Cherchez un peu !!!

     

    Allez on cherche !!!

    Mon quatrième donne du goût aux précédents

    Avec bien sûr un bouquet garni

    Une idée !!!

     

    Allez on cherche !!!

    Mon tout est un plat que j'ai cuisiné hier

    Et c'est très bon

    Allez on cherche !!!

     

    Bravo vous avez bien trouvé

    Mais chez nous on appelle ça du ventre de veau.

    Bon dimanche

    Bisous

    Merci à Manola

     

     

    « Pour le plaisir !!!A goûter !! »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 13 Mars 2016 à 23:44

    pti coucou du soir

    il y a la tripe de caen je ne crois pas ,

    tripe a la catalane et tripe en brochette

    pti bisous bonne nuit

    15
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:48

    BONJOUR et excellent dimanche !

    14
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:31

    Bon dimanche, gros bisous !

    13
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:03

    coucou bon dimanche j'attends la réponse mais je la lirai demain  bisous

    12
    xabinou
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:57

    Coucou Jackie !!!

    Je viens te faire un bisous 

    Pas trop la forme frown

    Bon Dimanche

     

    xabinou

    11
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:00
    Bonjour Jackie,
    Des tripes ?
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    10
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:23

    bon we Jackie 

    ce n'est pas les tripes de Caen

     bon am

     bisous

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:13

    Chez nous nous faisons les tripes avec des pieds, oreilles, queues et abats de porc (rognons, rate, cœur ...)  coupés en petits morceaux ...le tout mijoter avec carottes, oignons, aromatiques , bien du sel et poivre et recouvert d'eau.

    A déguster chaud ou froid pris en gelée !!

    Les tripes à la mode de Caen, la famille aime moins, mai moi j'adore aussi

    Bises dans ton week end et bon appétit !

    Nicole !!!

    8
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:10

    Bonjour Jackie

    J'adore ça , mais , mes hommes non , alors je n'en cuisine jamais .

    Je te souhaite un très beau week-end .

    De gros bisous 

    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:07

    Oups! J'ai vite passé les photos car rien qu'à voir la première j'ai l'estomac retourné, bonne journée

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:37

    Tripes à la mode de Caen j'aime, sympa cette petite charade !

    Bon week end, bisous !

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:13

    Coucou Jackie

    Je dis comme les amies

    tripes à la mode de Caen

    Ou à la provençale c'est les deux que je connais

    vu que mon homme adore..

    gros bisous et bon samedi

     

     

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:06

    Je dirais aussi des tripes à la mode de Caen ,bon week-end bisous

     

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:51

    bonjour Jackie , ah oui les pieds de porc  et  les tripes !!  hi hi hi et ...   ah oui tu as du te régaler !!

     gros bisous beau weekend a+

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:46

    des tripes à la mode de Caen!! j'adore

    quant à la moto c'est un des seuls sports que je n'aime pas regarder à la télé (avec la boxe) mais j'adore voir les sorties de Harley dans les gorges du Verdon c'est magnifique comme les . . . . 2Cv

    bon samedi

     

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 04:29

    Bonjour très matinal ... j'arrive en manger !!!

    Bisous !

    à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :